7.4.2 Dimensions. Bosch Rexroth Série 31 A10VO, Série 31 A10VSO
RF 92701-01-B/01.2012 | A10VO, A10VSO Série 31 Bosch Rexroth AG
29/56
Montage
2.
Avant de procéder au montage, videz l'unité à pistons axiaux pour éviter un mélange avec le fluide hydraulique utilisé pour la machine/l’installation.
L
R
Fig. 10 : Sens de rotation
L
R
à gauche
à droite
3.
Vérifiez le sens de rotation de l'unité à pistons axiaux (sur la plaque d'identité) et assurez-vous que celui-ci correspond au sens de rotation du moteur d'entraînement.
Le sens de rotation indiqué sur la plaque d'identité, voir le chapitre 5.3
« Identification du produit » indique le sens de rotation de l'unité à pistons axiaux lorsque l'on regarde l'arbre d'entraînement. Pour obtenir des informations sur le sens de rotation du moteur d'entraînement, consultez le manuel d'utilisation du fabricant du moteur d'entraînement.
7.4.2 Dimensions
Le plan d'installation contient les dimensions de tous les raccords sur l'unité à pistons axiaux. Tenez également compte des instructions des fabricants des autres composants hydrauliques dans la sélection des outils nécessaires.
7.4.3 Remarques générales
Observez lors du montage de l'unité à pistons axiaux les remarques générales suivantes :
• Dans certaines positions de montage, il faut s’attendre à ce que le réglage ou la régulation soit affecté(e). En raison de la force de gravité, du poids de l'unité et de la pression du carter, de légers décalages de courbes caractéristiques et de faibles modifications des temps de commande peuvent survenir.
• Les courroies crantées perdent une grande partie de leur tension initiale au bout d'un temps de fonctionnement relativement court et provoquent des variations de régime ou des oscillations.
Ces oscillations peuvent générer des fuites sur le joint d'arbre ou engendrer des accélérations angulaires trop élevées au niveau du rotor hydrostatique de l'unité à pistons axiaux. Sont particulièrement sensibles à ce risque les entraînements par moteur diesel dotés d'un petit nombre de cylindres et d'une faible masse d'inertie.
• Les entraînements par courroie trapézoïdale sans système de tension automatique sont également critiques sur le plan des fluctuations de régime ou des vibrations. Celles-ci peuvent notamment provoquer des fuites sur le joint d'arbre.

Enlace público actualizado
El enlace público a tu chat ha sido actualizado.