REGLAGE DE LA COMMUNICATION. Primus / Lavamac FS33, FS800, FS55, FS23PRO, FS40, MB90, FS16, RS10, RS18, MB140

Ajouter à Mes manuels
86 Des pages
REGLAGE DE LA COMMUNICATION. Primus / Lavamac FS33, FS800, FS55, FS23PRO, FS40, MB90, FS16, RS10, RS18, MB140 | Fixfr

6.8. RÉGLAGE DE TRACE-TECH

Les réglages de TRACE-TECH configurent le « comportement » et l´apparance de l´application.

6.8.1. RÉGLAGE DE LA COMMUNICATION

On règle tout d´abord la communication. Il y a trois signets sur cette page.

Le premier signet configure la connection locale, par exemple les machines connecées directement au PC

à l´aide d´un cable.

La liste des ports de série est disponible dans le PC et l´utilisateur doit sélectionné le port de série auquel le réseau de la machine sera connecté.

Le délai de connection spécifie le délai de temps avant que TRACE-TECH ne déclare l´erreur « Pas de réponse de la machine à laver ».

Les autres réglages sont destinés à la communication par le biais des lignes fixes. Ici aussi, il existe une liste des ports de série mais maintenant, l´utilisateur doit choisir le port de série auquel son modem est connecté. Le deuxième réglage concerne la vitesse utilisée par le modem (ici, il n´y a qu´une valeur), le suivant concerne le délai de composition du numéro (par exemple le temps d´attente que nécessite

TRACE-TECH pour obtenir une réponse d´un autre modem) et le drenier réglage concerne le délai de communication qui doit être en principe plus long que lorsqu´il s´agit d´une connection locale puisque les modems peuvent apporter en plus d´autres retards.

523410_C_Date de publication_13.3.2009.doc MANUEL DE PROGRAMMATION 63

64

Le dernier signet configure la connection à Internet. Il y a deux champs: un pour TRACE-TECH qui se comporte comme un client d´Internet, le second champ est destiné au role du serveur. Le réglage qui se rapporte au client n´est qu´un délai qui est réglé en fonction de la vitesse du réseau.

Du côté du serveur, le réglage configure le port auquel le client doit se connecter (si vous ne savez pas ce que cela veut dire, ne changez pas la valeur ayant été préalablement réglée)- le code de vérification que le client doit connaître afin de se connecter au serveur et la case à cocher qui permet le démarrage automatique du serveur pour la mise en marche de TRACE-TECH.

Il y a également deux boutons « Start server » (démarrer le serveur) et « Stop server » (arrêter le serveur) qui permettent d´arrêter et de mettre en marche le serveur.

MANUEL DE PROGRAMMATION 523410_C_Date de publication_13.3.2009.doc

Manuels associés