Jungheinrich EKS 312 Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations concernant les EKS 208, EKS 210, EKS 308, EKS 310s, EKS 312, EKS 412, EKS 412s, EKS 414s. Ces instructions de service complémentaires contiennent des informations sur le type d’application particulier, le maniement et les travaux de maintenance supplémentaires liés à l'utilisation d'une personne transportée dans le caisson de préparation de commandes avec une console de commande supplémentaire.

PDF Télécharger
Document
Manuel EKS 208-414s Jungheinrich : IA Chat & PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Console de commande supplémentaire pour la personne transportée
  • Mode conducteur porté autorisé brièvement pour la formation.
  • Réduction de la capacité de charge en fonction du poids dans le poste de conduite.
  • Fonction de commande bimanuelle pour des mouvements sécurisés.

Questions fréquemment posées

Il est essentiel de respecter les consignes de sécurité, notamment l'utilisation du harnais antichute, la vérification de la fixation du caisson, et la connexion correcte de la console de commande supplémentaire.

L'activation se fait en connectant électriquement la console et en s'assurant que la personne transportée actionne la commande bimanuelle. La désactivation se fait en coupant la connexion électrique et en retirant la console.

Le poids de l'opérateur, du conducteur porté ou des charges à l'intérieur du poste de conduite impacte la stabilité et la capacité de charge du chariot. Si le poids dépasse 98 kg, la capacité doit être réduite pour éviter tout risque.

Signaler immédiatement les défauts à votre supérieur, identifier le chariot défectueux et le mettre hors service. Ne le remettre en service qu’après réparation.

Le transport d’une seconde personne à l’intérieur du poste de conduite ou dans un caisson de préparation de commandes sécurisée contre la chute est autorisé, si le chariot est équipé d’une console de commande supplémentaire (commande bimanuelle).
Préparation du document pour l'impression…
0%