Gemu ZRSK Metal check valve Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour GEMÜ ZRSK Clapet anti-retour. Ce clapet anti-retour en métal est conçu pour être monté sur une tuyauterie et pour contrôler un fluide de service. Le corps de vanne papillon, le papillon et le joint sont disponibles dans différents matériaux. Pour le montage, le GEMÜ ZRSK est coincé entre deux brides. Le centrage se fait en fonction du diamètre extérieur du corps.

PDF Télécharger
Document
GEMÜ ZRSK Clapet Anti-Retour: AI Chat & PDF Access | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Clapet anti-retour en métal avec garniture d'étanchéité à bride intégrée
  • Corps de vanne papillon et papillon disponibles en différents matériaux
  • Montage simple par coincement entre deux brides
  • Centrage en fonction du diamètre extérieur du corps
  • Disponible avec commande manuelle de secours (en option)
  • Conforme à la Directive des Équipements Sous Pression 2014/68/UE

Questions fréquemment posées

Le GEMÜ ZRSK est compatible avec les fluides liquides et gazeux des groupes 1 et 2 selon la Directive des Équipements Sous Pression 2014/68/UE.

Le débit de fluide ouvre le clapet. Si la pression de sortie dépasse la pression d'entrée, le clapet anti-retour se ferme et scelle le fluide à l'aide du joint torique.

Le GEMÜ ZRSK est coincé entre deux brides. Le centrage se fait en fonction du diamètre extérieur du corps. Il est important de respecter le sens de passage du fluide et de serrer les vis des brides en croix selon le couple préconisé.

Les joints toriques et le ressort peuvent être commandés comme pièces détachées. Consulter le chapitre 'Pièces détachées' dans la notice d'utilisation.

La commande manuelle de secours permet d'actionner le clapet manuellement en cas d'urgence. Elle est disponible en option pour les diamètres nominaux DN 50 à 300.
Préparation du document pour l'impression…
0%