Ouverture de chanson sur base de commandes MIDI reçues. Baum Software SongBook +
20.3 Ouverture de chanson sur base de commandes MIDI reçues
SongBook+ peut ouvrir une chanson sur base des commandes de type ProgramChange au travers de l’interface MIDI. Ces commandes sont normalement utilisées pour sélectionner un instrument.
Une application typique consiste à ce qu’une commande de type ProgramChange soit envoyée en style MIDI, soit à partir d’un fichier MIDI exécuté soit à partir d’un clavier sur sélection d’un registre défini. SongBook+ ouvre alors le texte de chanson correspondant.
(Une commande de type ProgramChange en style MIDI style peut être répétée sans problème autant de fois qu’on veut reprendre).
SongBook+ ouvre une chanson à réception des commandes de type BankSelect et
ProgramChange telles que définies dans « Modifier détails de la chanson ».
Note: prenez en considération que SongBook+ utilise des valeurs comprises entre 0 et 127.
Donc si votre clavier utilise des valeurs comprises entre 1 et 128, vous devez soustraire 1 unité dans le paramétrage de SongBook+.
La chanson s’ouvre sur base de ces paramètres, si un équipement MIDI envoie la commande « choix de l‘instrument 16 sur Bank 1 / 5 sur le canal d’entrée 1 MIDI ».
Appuyez sur ce bouton, si vous voulez faire apprendre une séquence MIDI au lieu de configurer les roues.
Dans la fenêtre du moniteur
MIDI vous voyez ceci au moment où les commandes sont reçues.
Dans le cas où l’ouverture de la chanson ne se passe pas comme prévu, faites appel au moniteur MIDI de SongBook+ afin d’observer ce qui est reçu réellement sur l’interface.
Mode d’emploi SongBook+ 36

Public link updated
The public link to your chat has been updated.