Illustration 15 : Boutons de fonction d’un téléphone Behnke. Telecom Behnke Téléphone Behnke
Manuel technique – Téléphone Behnke – V1.62
Utilisation
Illustration 15 : Boutons de fonction d’un téléphone Behnke
Appeler un numéro d’appel enregistré en appuyant sur un bouton d’appel
On peut configurer les boutons d’appel d’un BT pour appeler un certain numéro d’appel.
Pour réaliser cela, on utilise le code de configuration correspondant (bouton d’appel 1 = code de configuration 21, …, bouton d’appel 9 = code de configuration 29) pour enregistrer le numéro d’appel désiré. Après cette configuration, le BT composera le numéro enregistré, si quelqu’un appuie sur le bouton d’appel correspondant.
Attention : - Veuillez respecter, que si on n’a configuré aucun numéro d’appel pour un certain bouton d’appel et si quelqu’un appuie sur ce bouton, l’appareil décrochera, émettra un bip d’erreur et raccrochera toute de suite.
En utilisant le code de configuration 04, il est possible de déterminer la durée minimale pendant laquelle les boutons d’appels doivent être maintenus enfoncés avant que l’appel soit déclenché.
En utilisant le code de configuration 20, il est possible d’activer un appel collectif. En cas d’un appel collectif, il est suffisant d’appuyer une fois sur un bouton d’appel pour appeler plusieurs numéros. La numérotation commence toujours avec le numéro d’appel 1 (=code de configuration 21) et les numéros sont appelés l’un après l’autre jusqu’à ce quelqu’un décroche et confirme la réception par un son multifréquence ou tous les numéros sont appelés. En plus, il n’est pas permit de terminer l’appel par appuyer le bouton d’appel une deuxième fois et toutes les 30 secondes un double bip est émis comme protection contre les écoutes. Si on veut utiliser le BT comme téléphone d’urgence pour l’ascenseur, l’appel collectif devra être activé.
Tableau des codes de configuration page 38
Manuel technique – Téléphone Behnke – V1.62
Les boutons branchés comme bouton d’appel sont normalement ouverts.
Pour le bouton T2, il existe aussi la possibilité de brancher un bouton qui est normalement fermé en utilisant le code de configuration 970 pour régler le mode de fonctionnement du bouton T2.
En combinaison avec un module annonces vocales et en utilisant le code de configuration 58, il est possible de déterminer des annonces vocales qui seront émises après que quelqu’un a appuyé sur un bouton d’appel, pendant que la communication est en cours d’établissement et quand la décrochage du poste appelé est reconnu.
Appeler un téléphone Behnke
Pour appeler un BT, il est suffisant de composer le numéro d’appel du poste secondaire auquel le BT est branché. Sitôt après que le BT a reconnu la première sonnerie, il décrochera automatiquement et la connexion vocale sera établie.
Attention : - En utilisant de code de configuration 03, il est possible de déterminer la prise d’appel. Normalement, un appel entrant est pris automatiquement, mais en option, il est possible de prendre un appel automatiquement avec interrogation du code ou manuellement en appuyant sur un bouton.
- Si on veut brancher le BT à un système électrique de haut-parleurs, en utilisant le code de configuration 967, il sera possible de désactiver la sonnerie à cause de la prise d’un appel pour qu’on ne puisse pas l’entendre dans le haut-parleur.
- Normalement, le BT accepte automatiquement un appel après avoir reconnu la première sonnerie. Le code de configuration 9906 peut être utilisé pour augmenter le nombre des sonneries qui doivent être reconnu avant que le BT décroche.
- En combinaison avec un module annonces vocales et en utilisant le code de configuration 9904, il est possible de déterminer une annonce vocale qui sera
émise vers la personne qui appel dès que le BT a décroché.
Ouvrir la porte en interne
En cas d’application comme téléphone de porte, le relais 1 du BT sera normalement utilisé pour le branchement de la serrure électrique. Ensuite, pendant une connexion vocale, le relais 1 peut être activé par la saisie d’un code en utilisant un téléphone multifréquences.
Si on veut activer le relais 1 pour ouvrir la porte, on saisira 0 # par le téléphone multifréquences. L’ouverture de la porte se fera et la liaison va être terminée.
Attention : - En utilisant le code de configuration 08, il est possible de régler le mode de fonctionnement du relais 1. Pour qu’on peut utiliser le relais 1 pour le branchement d’une serrure électrique et pour ouvrir la porte, il est nécessaire de configurer un mode de fonctionnement approprié, par exemple le mode 6.
- En utilisant le code de configuration 09, on peut déterminer la durée d’activation du relais 1, c'est-à-dire combien de secondes le serrure électrique va être activée.
- Pour enregistrer les codes d’activation du relais 1, on utilise les codes de configuration 10 et 11. Si vous modifiez le code d’activation préenregistré de
0 à par exemple 55 en utilisant le code de configuration 10, l’activation du relais 1 sera possible par la saisie de 55 # par le téléphone multifréquences.
Tableau des codes de configuration page 39
Manuel technique – Téléphone Behnke – V1.62
- En combinaison avec un module d’horloge et en utilisant le code de configuration 43, il est possible de réaliser un pilotage du relais 1 par le temps. Si on utilise un pilotage par le temps, l’activation du relais ne sera possible uniquement pendants les horaires valables définis par un planning.
- En combinaison avec un module annonces vocales et en utilisant le code de configuration 53, on peut déterminer une annonce vocale qui va être émise, si le relais 1 est activé.
- En combinaison avec un module display et en utilisant le code de configuration 63, on peut déterminer un texte qui va être affiché au display, si le relais
1 est activé.
- En utilisant le code de configuration 974, on peut régler un temps après lequel une saisie d’un code par un téléphone multifréquences va être vérifiée automatiquement. C'est-à-dire la saisie du # n’est pas obligatoire.
Composer d’un numéro téléphone (fonction « téléphone »)
Si le BT est équipé d’un clavier en façade, il sera possible d’activer la fonction « téléphone » en appuyant sur le bouton « téléphone ». L’appareil décroche et vous pouvez, comme avec un téléphone normal, composer un quelconque numéro en biais du clavier en façade.
Attention : - En utilisant le code de configuration 16, il est possible de régler le mode de fonctionnement du clavier en façade. Pour qu’on puisse utiliser la fonction
« téléphone » du clavier en façade, il est nécessaire de configurer un mode de fonctionnement approprié, par exemple le mode 1, 4, 5 ou 7.
Si on a installé le BT à une poste secondaire d’une installation téléphonique, on pourra configuré dans l’autocommutateur qu’il n’est plus possible de réaliser certains appels, par exemples des appels externes ou des appels vers l’étranger. Mais, c’est toujours une question de la configuration de l’autocommutateur et ce n’est pas dépendant du BT.
En utilisant le code de configuration 980, il est possible de déterminer un code d’activation lequel doit être saisit après quelqu’un a appuyé sur le bouton « téléphone » avant qu’on peut utiliser la fonction « téléphone ».
Si on a branché une alimentation externe de 12 V et si on a activé la fonction
« téléphone », il sera possible d’utiliser le bouton + du clavier en façade pour la fonction « flash », pour autant qu’on a régler la durée du flash nécessaire en utilisant le code de configuration 9902.
Si on a activé la fonction « téléphone » et si on ne commence pas la numérotation pendant le temps définie par le code de configuration 9908, le BT raccrochera.
En utilisant le code de configuration 9907, il est possible d’enregistrer un numéro d’appel lequel sera appelé, si quelqu’un a activé la fonction « téléphone » et il n’a pas commencé de composer un numéro pendant le temps qui est défini par le code de configuration 9908.
En combinaison avec un module d’horloge et le code de configuration 45, il est possible de réaliser un pilotage du bouton « téléphone » par le temps. Si on utilise un pilotage par le temps, l’activation de la fonction « téléphone » ne sera possible uniquement pendants les horaires valables définis par un planning.
- En combinaison avec un module annonces vocales et en utilisant le code de configuration 55, on peut déterminer une annonce vocale qui va être émise, si la fonction « téléphone » est activé.
Tableau des codes de configuration page 40
Manuel technique – Téléphone Behnke – V1.62
Ouvrir la porte en externe (fonction « code à gâche »)
En cas d’application comme téléphone de porte, le relais 1 du BT sera normalement utilisé pour le branchement de la serrure électrique. Si le BT est équipé d’un clavier en façade, il sera possible d’activer la fonction « code à gâche » en appuyant sur le bouton « code à gâche ». L’appareil est activé et vous pouvez saisir 0 # par le clavier en façade comme code d’activation du relais 1. Ensuite, le relais 1 est activé, on peut ouvrir la porte et ensuite la liaison va être terminée.
Attention : - En utilisant le code de configuration 08, il est possible de régler le mode de fonctionnement du relais 1. Pour qu’on peut utiliser le relais 1 pour le branchement d’une serrure électrique et pour ouvrir la porte, il est nécessaire de configurer un mode de fonctionnement approprié, par exemple le mode 6.
- En utilisant le code de configuration 09, on peut déterminer la durée d’activation du relais 1, c'est-à-dire combien de secondes le serrure électrique va être activée.
- Pour enregistrer les codes d’activation du relais 1, on utilise les codes de configuration 10 et 11. Si vous modifiez le code d’activation préenregistré de
0 à par exemple 55 en utilisant le code de configuration 10, l’activation du relais 1 sera possible par appuyer sur le bouton « code à gâche » et saisir 55 # par le clavier en façade.
- En combinaison avec un module d’horloge et en utilisant le code de configuration 43, il est possible de réaliser un pilotage du relais 1 par le temps. Si on utilise un pilotage par le temps, l’activation du relais ne sera possible uniquement pendants les horaires valables définis par un planning.
- En combinaison avec un module annonces vocales et en utilisant le code de configuration 53, on peut déterminer une annonce vocale qui va être émise, si le relais 1 est activé.
- En combinaison avec un module display et en utilisant le code de configuration 63, on peut déterminer un texte qui va être affiché au display, si le relais
1 est activé.
- En combinaison avec un module d’horloge et en utilisant le code de configuration 46, il est possible de réaliser un pilotage du bouton « code à gache » par le temps. Si on utilise un pilotage par le temps, l’activation de la fonction
« code à gâche » ne sera possible uniquement pendants les horaires valables définis par un planning. En plus, il est aussi possible d’activer le relais directement pendant les horaires valables d’un planning sans saisir le code d’activation uniquement par appuyer sur le bouton « code à gâche ».
- En combinaison avec un module annonces vocales et en utilisant le code de configuration 56, on peut déterminer une annonce vocale qui va être émise, si la fonction « code à gâche » est activé.
- En utilisant le code de configuration 973, on peut régler un temps après lequel une saisie d’un code par le clavier en façade va être vérifiée automatiquement. C'est-à-dire la saisie du # n’est pas obligatoire.
Appeler un numéro abrégé (fonction « appel abrégé »)
Si le BT est équipé d’un clavier en façade, il sera possible d’utiliser la fonction « appel abrégé ». En premier, il est nécessaire d’enregistrer le numéro d’appel désiré en utilisant le code de configuration correspondant (numéro abrégé 00 = code de configuration 300,
…, numéro abrégé 99 = code de configuration 399). Ensuite, en peut activer la fonction
« appel abrégé » par appuyer sur le bouton +. L’appareil est activé et vous pouvez saisir
Tableau des codes de configuration page 41
Manuel technique – Téléphone Behnke – V1.62 les deux chiffres du numéro abrégé en utilisant le clavier en façade. Ensuite, le BT va composer le numéro d’appel enregistré.
Attention : - Veuillez respecter, que si on n’a configuré aucun numéro d’appel pour un certain numéro abrégé et si quelqu’un choisie ce numéro abrégé, l’appareil décrochera, émettra un bip d’erreur et raccrochera toute de suite.
Si, après la numérotation du numéro abrégé, l’appareil reconnaît immédiatement un son d’occupation, il répétera automatiquement l’essaie de la numérotation une prochaine fois, sans qu’il est nécessaire de saisir le numéro abrégé encore une fois. Le nombre des répétitions en cas de la reconnaissance d’occupation peut être réglé en utilisant le code de configuration 953.
Si le nombre maximal des symboles pour un numéro d’appel abrége n’est pas suffisant, il sera possible d’augmenter ce nombre, mais en conséquence le nombre des numéros abréges sera réduit.
En combinaison avec un module d’horloge et le code de configuration 47, il est possible de réaliser un pilotage du bouton « numéro abrégé » par le temps. Si on utilise un pilotage par le temps, l’activation de la fonction « appel abrégé » ne sera possible uniquement pendants les horaires valables définis par un planning.
- En combinaison avec un module annonces vocales et en utilisant le code de configuration 57, on peut déterminer une annonce vocale qui va être émise, si la fonction « appel abrégé » est activé.
En combinaison avec un module annonces vocales et en utilisant le code de configuration 58, il est possible de déterminer des annonces vocales qui seront émises après que quelqu’un a activé un numéro abrégé, pendant que la communication est en cours d’établissement et quand la décrochage du poste appelé est reconnu.
Possibilités de commande pendant une connexion vocale
Pendant une connexion vocale, le BT offre les possibilités de commande suivantes qui peuvent être saisies par un téléphone multifréquences : saisie fonction code d’activation # activer un relais
Pour qu’on puisse activer un relais par la saisie d’un code d’activation, il est nécessaire que le mode de fonctionnement du relais, la durée d’activation et naturellement le code d’activation sont réglés correctement.
## x régler le volume sur le niveau x (x=0 à 9)
Le réglage du volume est valable uniquement pour la liaison actuelle. Si on veut régler le niveau du volume pour toutes les liaisons, ce sera possible uniquement en utilisant les codes de configuration 06, 07 respectivement 988.
##* code de sécurité 0 réglage automatique de l’acoustique (sans amplificateur supplémentaire) (
à partir de
V1.51) voir le prochain paragraphe
##* code de sécurité 1 réglage automatique de l’acoustique (avec amplificateur supplémentaire) (
à partir de
V1.51) voir le prochain paragraphe
##* code de sécurité 2 réglage automatique de l’acoustique (conserver le mode) (
à partir de
V1.51) voir le prochain paragraphe
### émettre une annonce vocale (
à partir de
V1.30)
Tableau des codes de configuration page 42
Manuel technique – Téléphone Behnke – V1.62
*#
**
L’annonce vocale sera émise qui est déterminé pour cette fonction. raccrocher (fonction réglable par le CC 9918 à partir de V1.34) activer le mode de configuration (ensuite saisir le code de sécurité)
*0 commuter entre le mode avec ou sans amplificateur supplémentaire
1x bip mode sans amplificateur supplémentaire
2x bip mode avec amplificateur supplémentaire
bip d’erreur le mode avec amplificateur supplémentaire n’est pas possible ou permis
La commutation entre le mode avec ou sans amplificateur supplémentaire sera possible uniquement, si on a activé l’amplificateur supplémentaire en utilisant le code de configuration 07, et si on a branché une alimentation externe de 12 V. raccrocher (uniquement possible à partir de V1.34 et si on a *8 utilisé le CC 9918 pour déterminer que la fonction *# n’est pas utiliser pour la fonction « raccrocher »)
*8 code de sécurité # rendre l’état d’urgence inactif (uniquement possible à partir de
V1.40)
Si on a activé un appel collectif et on déclenche un appel d’urgence, l’appareil rendra l’état d’urgence actif, c'est-à-dire le filtrage des appels d’urgence sera désactivé. Par la saisie de
*8 suivie du code de sécurité et #, il est possible de rendre
*9 l’état d’urgence inactif. En cas d’une saisie correcte, l’appareil
émet 2 bip pour constater que l’état d’urgence est rendu inactif, autrement l’appareil émet un bip d’erreur.
Attention : La remise inactif de l’état d’urgence en utilisant la fonction *8 sera disponible uniquement, si on a configuré
« raccrocher » pour la fonction *# en utilisant le CC 9918. demander l’état de l’entrée alarme
1x bip entrée alarme inactive
2x bip entrée alarme active
Il est possible de demander l’état de l’entrée alarme pour tous les modes de fonctionnement de l’entrée alarme (code de configuration 17) sauf pour le mode de fonctionnement 0.
Les commandes suivantes sont disponibles uniquement pour les appareils universels :
*1
*2 ou *4 activer le MMH B (toit) si le MMH B n’est pas raccordé, c’est le
=MMH sur la cabine MMH intégré qui est activé activer le MMH A (cabine) si le MMH A n’est pas raccordé, c’est le
=MMH dans la cabine MMH intégré qui est activé
*3 ou *7
*5 activer le MMH C (fosse) si le MMH C n’est pas raccordé, c’est le
=MLM dessous la cabine MMH intégré qui est activé commuter entre le MMH A et le MMH intégré
1x bip
2x bip
MMH intégré activé
MMH A activé
Tableau des codes de configuration page 43
Manuel technique – Téléphone Behnke – V1.62
Réglage automatique de l’acoustique par la fonction ##* (à partir de V1.51)
En utilisant la fonction ##*, il est possible de déterminer automatiquement les réglages pour les paramètres acoustiques (volume du haut-parleur, sensibilité du microphone, amplification signal émission, amplification signal réception, équilibrage acoustique).
Pour démarrer le réglage automatique, il est nécessaire d’appeler le BT et de réaliser la saisie suivante pendant la communication vocale :
##* [bip] code de sécurité [bip] mode [bip]
On peut saisir les chiffres suivants pour le paramètre mode :
0 réglage automatique de l’acoustique pour le fonctionnement sans amplificateur supplémentaire
1 réglage automatique de l’acoustique pour le fonctionnement avec amplificateur supplémentaire
2 réglage automatique de l’acoustique (conserve le mode : fonctionnement avec amplificateur supplémentaire, si celui-ci est déjà activé, sinon fonctionnement sans amplificateur)
Exemple: A l’état de livraison, le code de sécurité est 0000. Ensuite, pour démarrer le réglage automatique pour les paramètres acoustiques sans utilisation de l’amplificateur supplémentaire, la saisie suivante est nécessaire pendant une communication vocale :
##* [bip] 0 0 0 0 [bip] 0 [bip]
Si on veut utiliser la fonction ##*, il est important de réaliser la saisie sans interruption (= ne pas attendre trop longtemps entre la saisie des symboles). Si le code de sécurité entré est faux, le BT raccrochera. Si le réglage automatique de l’acoustique n’est pas possible, par exemple parce que l’amplificateur supplémentaire doit être activé mais on n’a pas branché une alimentation externe de 12 V, le BT émettra un bip d’erreur après la saisie du symbole pour le mode désiré.
Attention : Lorsque le réglage automatique est en cours, il est préférable de ne pas avoir de bruits dans l’environnement et, pour appeler le BT, de ne pas utiliser un téléphone qui se trouve dans l’environnement direct du BT ou qui est utilisé en mode mains-libres. En plus, il est recommandé de ne pas tenir trop proche le combiné de l’oreille, car en général on peut entendre un son très fort (feed-back) avant que le réglage automatique est fini.
Ceci est normal et nécessaire pour déterminer les réglages. Le réglage automatique va durer environ 20 secondes. Dès que le réglage automatique est fini, le BT émettra un double bip.
Tableau des codes de configuration page 44
Manuel technique – Téléphone Behnke – V1.62
Dépannange
Tableau des défauts
Le fonctionnement des principaux composants de l’électronique est contrôlé lors de l’initialisation. En cas de détection d’un défaut, une série de sons, variable selon le défaut, est émise à la place du bip d’initialisation aigu. L’affectation des tonalités d’erreur est indiquée dans le tableau suivant : nombre de bip
Défaut
3 causes possibles
4 erreur EEprom
mémoire EEprom mal installée dans le socle
mémoire EEprom défectueuse erreur matrices de touches
blocage ou défaut au niveau de la touche raccordée, de la touche de configuration ou
5
6 erreur décodeur de tonalité d’occupation erreur décodeur de tonalité multifréquences du clavier en façade
câble de raccordement de la touche ou du clavier en façade endommagé
rayonnement perturbateur
humidité au niveau de la platine ou du connecteur
module décodeur de tonalité d’occupation défectueux
module décodeur de tonalité multifréquences défectueux
7
8
EEprom du 1 KO à partir de
V1.30 erreur microphone
9
10
11 erreur microphone erreur microphone erreur microphone
fausse mémoire EEprom ; à partir de V1.30, il est obligatoire d’avoir une EEprom 2 KO
appareil compact : la polarité du microphone raccordé est fausse
appareil universel : la polarité du microphone raccordé au MMH intégré est fausse
la polarité du microphone raccordé au MMH
A d’un appareil universel est fausse
la polarité du microphone raccordé au MMH
B d’un appareil universel est fausse
la polarité du microphone raccordé au MMH
C d’un appareil universel est fausse
Dépannage
Manuel technique – Téléphone Behnke – V1.62
Résolution des problèmes
problème
BT émet un son bas permanent
BT émet cycliquement une séquence de 4 bip
BT émet cycliquement un son aigu d’une durée de 5 à 10 secondes
BT émet une séquence de plusieurs sons aigus problèmes concernant l’initialisation cause
électronique du BT probablement défectueuse blocage de la matrice des touches :
une fausse composant, par exemple un microphone, est raccordée à la prise femelle d’un bouton
humidité dans une prise femelle d’un bouton ou dans le connecteur pour le clavier en façade
un bouton raccordé ou un bouton du clavier en façade est bloqué, c'est-à-dire le bouton est enfoncé en permanence
un bouton normalement fermé est raccordé comme bouton d’appel (sauf en cas du bouton T2)
un bouton normalement fermé ou un bouton normalement ouvert est raccordé comme bouton T2, mais le mode de fonctionnement n’est pas réglé correctement
rayonnement perturbateur au câble de raccordement du bouton
câble du bouton, du clavier en façade ou câble de raccordement défectueux
Probablement, le BT n’arrive pas à terminer correctement la phase d’initialisation, parce que le courant de ligne fourni de la ligne téléphonique n’est pas suffisant.
Pendant l’initialisation, le BT a détecté un défaut. action
Débranchez le BT de la ligne téléphonique. Attendez au minimum une minute et ensuite branchez le BT à la ligne téléphonique à nouveau. Normalement, le BT va s’initialiser et il émet un son aigu pendant
5 jusqu’ à 10 secondes. Si le BT ne s’initialise pas, l’électronique du BT est défectueuse. Dans ce cas, commandez un kit de réparation.
débrancher la fausse composant et brancher la correcte composant
-
éliminer l’humidité et éviter l’intrusion de l’humidité à l’avenir
débloquer le bouton ou le bouton du clavier en façade
uniquement possible de raccorder un bouton normalement ouvert (sauf en cas du bouton T2)
régler correctement le mode de fonctionnement du bouton T2 en utilisant le code de configuration 970 (0=bouton normalement ouvert, 1=bouton normalement fermé)
utiliser un câble approprié et blindé pour le raccordement du bouton
commander une pièce de rechange et
échanger la composant défectueuse
Branchez une alimentation externe de 12V ou essayez de réduire la durée de l’impulsion du relais en utilisant le code de configuration 971.
Pendant l’initialisation, le BT contrôle le fonctionnement des composants principaux de l’électronique. Si un défaut est trouvé, le BT émettra, à la place du son d’initialisation aigu normal, une séquence de plusieurs son aigus pour indiquer le défaut constaté (voir le tableau des défauts). Essayez de corriger le défaut, si
Dépannage
Manuel technique – Téléphone Behnke – V1.62 problème l’activation du mode de configuration n’est pas possible possible. problèmes concernant la configuration cause
le BT n’est pas branché à la ligne téléphonique
la configuration locale n’a pas été activée correctement
la configuration à distance n’a pas été activée correctement
le téléphone utilisé pour la configuration à distance n’émet pas des sons multifréquences
saisie d’un faux code de sécurité action
brancher le BT à la ligne téléphonique et attendre l’initialisation correcte
-
L’activation du mode de configuration locale au BT peut être réalisée en appuyant brièvement sur le bouton * du clavier incorporé ou du clavier en fa-
çade. Le BT est allumé, il émet un bip et ensuite on peut saisir le code de sécurité (réglage d’origine : 0 0 0 0) en utilisant le clavier incorporé ou le clavier en façade. Si on a saisie correctement le code de sécurité, le BT confirmera la l’activation du mode de configuration avec un double bip et ensuite, on peut saisir les code de configuration. Si on a saisit un faux code de sécurité, le BT
émettra un bip d’erreur et raccrochera.
-
Appeler le BT. Sitôt le BT a reconnu l’appel, normalement, il décrochera automatiquement et il confirmera la prise d’appel avec un double bip. Pendant les 2 secondes après la prise d’appel, il est possible d’activer le mode de configuration en appuyant sur le touche * du téléphone multifréquences qui on utilise pour appeler. Comme en cas de la configuration locale, le BT confirme avec un bip et attend la saisie du code de sécurité. Si on saisie celui-ci, le BT confirmera l’activation de mode de configuration avec un double bip, et on peut saisir les code de configuration. Si on saisit un faux code de sécurité, le BT
émettra un bip d’erreur et raccrochera.
Si on attend plus que 2 secondes après la prise d’appel, l’activation du mode de configuration sera possible en appuyant 2 fois la touche *.
-
La configuration à distance sera possible uniquement, si on utilise un téléphone multifréquences (=téléphone qui peut émettre des sons multifréquences). Si on utilise un téléphone numérique dédié, parfois, il est nécessaire d’appuyer une certaine touche de fonction ou de saisir un certain code pour activer la possibilité de pouvoir envoyer des sons multifréquences.
Concernant ce sujet, il est nécessaire de contacter l’installateur de votre installation téléphonique.
-
Si, après la saisie du code de sécurité, le BT termine la liaison en émettant un bip d’erreur, vous avez saisit un faux code de sécurité. Saisissez le code de sécurité correcte (réglage d’origine :
0 0 0 0). Si quelqu’un a modifié le code
Dépannage
Manuel technique – Téléphone Behnke – V1.62 les changements des réglages n’ont pas été sauvegardés la saisie d’un code de configuration ou d’un paramètre n’est pas possible
la configuration locale au BT n’est pas permise
l’activation de la configuration à distance par la saisie de ** n’est pas permis
l’activation de la configuration à distance par la saisie de ** n’est pas possible à cause d’un feedback
-
-
-
le mode de configuration n’a pas été activé le code de configuration n’a pas été terminé avec #
saisie d’un paramètre inadmissible ou utilisation d’une touche inadmissible
le mode de configuration a
été terminé automatiquement parce qu’aucune saisie n’a été effectué pendant les dernières 30 secondes la configuration supplémentaire n’est pas permise la saisie de ce code de configuration ou de ce paramètre n’est pas permise pour la version du logiciel utilisé de sécurité et vous ne connaissez plus le code, contactez notre service SAV.
-
Si vous désirez que la configuration locale au est possible, configurez le BT à distance et permettez la configuration locale en utilisant le code de configuration 02.
-
Le code de configuration 949 peut être utilisé pour activer ou désactiver la possibilité d’activation du mode de configuration à distance par la saisie de
**.
-
Appelez le BT et activez le mode de configuration pendant les premières 2 secondes après la prise d’appel par la saisie de *. Ensuite essayez d’éliminer le feedback, par exemple par baisser le volume du haut-parleur.
en premier, activer le mode de configuration, et ensuite, saisir le code de configuration
-
La saisie de presque tous les codes de configuration doit être terminé avec #.
-
Par la saisie d’un paramètre inadmissible ou l’utilisation d’une touche inadmissible, le BT abandon la saisie du code de configuration et émet un bip d’erreur. Ensuite, il est recommandé de saisir le code de configuration encore une fois, mais cette fois correctement.
-
Le BT va terminer automatiquement le mode de configuration et raccrocher, si aucune saisie n’a pas effectué pendant
30 secondes. Après, si on veut continuer avec la saisie des codes de configuration, il est nécessaire de activer le mode de configuration à nouveau en avant.
-
La saisie des codes de configuration supplémentaires (codes de configuration à partir de 900) sera possible uniquement, si la saisie a été permise en avant par la saisie de 900 1 #.
-
Certains codes de configuration respectivement paramètres peuvent être utilisé uniquement à partir d’une certaine version du logiciel.
Dépannage
Manuel technique – Téléphone Behnke – V1.62
Problèmes connus
Interruption de la ligne téléphonique
Le téléphone Behnke est branché à une ligne téléphonique analogique, par exemple à un poste secondaire d’un autocom. Normalement, la ligne téléphonique fournit assez d’énergie pour l’alimentation du téléphone Behnke et l’utilisation de ses fonctions de base. C’est-à-dire, le branchement d’une alimentation externe n’est pas nécessaire.
Cependant certains autocoms interrompent la ligne téléphonique pour un petit moment dans certaines situations, par exemple à la fin d’une connexion avant d’émettre un son d’occupation ou si un poste a décroché mais n’a pas commencé à numéroter après un certain temps. Un tel comportement de l’autocom peut être un problème pour le fonctionnement du téléphone Behnke, parce que si la ligne téléphonique est interrompue (même si c’est uniquement pour un petit moment), le téléphone Behnke n’a plus d’alimentation par la ligne téléphonique et il ne peut donc plus fonctionner.
Si le téléphone Behnke est branché à un autocom avec un tel comportement, il est possible que l’initialisation du téléphone Behnke ne puisse pas se terminer correctement ou que le téléphone Behnke se réinitialise après chaque connexion.
Solution : Pour assurer le fonctionnement du téléphone Behnke, si la ligne est interrompue, le branchement d’une alimentation externe est nécessaire.
Dépannage

公開リンクが更新されました
あなたのチャットの公開リンクが更新されました。