Endres+Hauser BA NAR300 system for high temperature Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous des informations sur NAR300, NRR262 et NRR261. Le système NAR300 détecte les fuites d'huile grâce à un capteur à flotteur et un capteur de conductivité. Le convertisseur NRR262 traite ces signaux en zone non explosible, et le convertisseur NRR261 en zone explosible. Le manuel comprend des instructions d'installation, de câblage, de diagnostic et de maintenance pour garantir un fonctionnement sécurisé.

PDF Télécharger
Document
NAR300, NRR262, NRR261: Manuel d'utilisation + Chat IA | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Détection d'huiles (produits pétrochimiques, huiles végétales)
  • Logique à deux niveaux pour réduire les fausses alarmes
  • Capteur à flotteur avec fonction de détection de conductivité
  • Convient aux environnements à haute température (avec eau constante)
  • Option de convertisseur Ex d [ia] pour zones explosibles (NRR261)
  • Option de convertisseur Ex [ia] pour zones non explosibles (NRR262)

Questions fréquemment posées

L'eau doit avoir une densité d'au moins 1,0 g/cm3 et inférieure à 1,13 g/cm3, ne pas geler, avoir une conductivité électrique de 10 µS/cm ou plus (jusqu'à 100 kΩ・cm),et ne pas être de l'eau de mer.

La densité doit atteindre au moins 0,7 g/cm3 mais être inférieure à 1,0 g/cm3, flotter dans l'eau, être insoluble dans l'eau, non conductrice, liquide et avoir une faible affinité avec l'eau.

La documentation est disponible sur le site web d'Endress+Hauser : www.endress.com/downloads. Entrez le numéro de série de l'appareil dans le W@M Device Viewer (www.endress.com/deviceviewer) pour afficher toutes les informations.

Utiliser les deux mains pour tenir le flotteur et éviter de tenir les pièces fragiles. Ne pas soulever le NAR300 par la partie supérieure du capteur à flotteur ni tourner le boîtier.
Préparation du document pour l'impression…
0%