Bontrager TUBULAR WHEEL Manuel utilisateur

Ci-dessous, vous trouverez des informations brèves sur les roues tubulaires Bontrager. Ce manuel vous guidera à travers la configuration correcte, depuis la préparation de la jante jusqu'à la fixation sécurisée du boyau, en assurant une adhérence optimale et une performance fiable sur la route.

PDF Télécharger
Document
Manuel des Roues Tubulaires Bontrager | AI Chat & PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Préparation méticuleuse des jantes pour assurer une adhérence maximale de la colle.
  • Procédure d'étirement du pneu pour faciliter l'installation et assurer un ajustement parfait.
  • Application en plusieurs couches de colle spécifique pour une fixation durable.
  • Instructions pour le centrage précis du pneu sur la jante.
  • Conseils de vérification de l'adhérence après séchage complet.

Questions fréquemment posées

Un stand de montage, du papier abrasif de grain 120 ou de la toile émeri, une brosse pour acide, de l'acétone, des chiffons de nettoyage, une pompe à pied, un couteau ou un grattoir, des gants de protection et de la colle tubulaire.

Grattez autant que possible la colle lâche ou plus ancienne et continuez comme s'il s'agissait d'une jante neuve en ponçant légèrement la surface et en la nettoyant avec de l'acétone.

L'étirement du pneu le rend plus facile à installer et assure qu'il correspond parfaitement à la jante, optimisant ainsi l'adhérence et la performance.

Il est recommandé d'appliquer au moins deux couches de colle, en laissant chaque couche sécher complètement (environ 24 heures). La première couche est cruciale pour une fixation correcte.

Avec le pneu dégonflé, faites légèrement tourner la roue pour vérifier que le pneu adhère correctement jusqu'au bord. Vérifiez l'ensemble autour de la jante et sur les deux côtés.
Préparation du document pour l'impression…
0%