Manuel nº 016-0171-144, rév. A 06/07
C
H A P I T R E
DGPS O
M N I
STAR
Le système OmniSTAR est un système d'émission permanent de GPS différentiel fournissant des corrections pour les zones terrestres principales du globe à partir d'un grand nombre de sites de référence partout dans le monde. Les données provenant de ces sites de référence sont transmises aux centres de contrôle de réseau (NCC) où les corrections RTCM sont décodées, vérifiées et regroupées en un format très efficient pour émission. Les données sont ensuite élevées en fréquence pour transmission aux satellites de communication, qui les émettent vers des zones géographiques. Les liaisons de communication avec chaque site de référence incluent une ligne commutée servant de sauvegarde aux lignes louées qui permettent de contrôler les récepteurs.
L'émission satellite est reçue à l'emplacement de l'utilisateur, démodulée et traitée par un processeur qui reformate les données en corrections à utiliser par le
Phoenix 300. Dans le système OmniSTAR, des corrections atmosphériques provenant de nombreux sites sont appliquées aux données, puis combinées pour fournir une correction optimale à l'emplacement de l'utilisateur. Ces corrections, refondues au format RTCM SC-104, sont utilisées par le récepteur Phoenix 300 pour obtenir une précision maximale.
4 3
Manuel d'installation et de l'opérateur du récepteur Phoenix
Fonctionnement :
1. Satellites GPS
2. Nombreux sites de référence GPS OmniSTAR
3. Corrections GPS différentielles envoyées via une ligne louée au
4. NCC où les corrections de données sont contrôlées et reformatées pour transmission aux satellites de communication
5. Satellite de communication géostationnaire
6. Zone d'émission satellite – zone de l'utilisateur OmniSTAR
7. Les données de correction sont reçues et appliquées en temps réel
4 4

Link público atualizado
O link público para o seu chat foi atualizado.