Importer les données de contrôle. Bender UNIMET 800ST
Contrôles et mesures
6.4 Importer les données de contrôle
Réimporte dans le système UNIMET® 800ST les spécifications d’essai et protocoles appareils, qui avaient préalablement été exportés sur un lecteur USB (clé USB).
⇒
Branchez une clé USB, sur laquelle les données de contrôle sont enregistrées, sur l’un des ports USB de l’UNIMET® 800ST.
Unité USB
Créer un aperçu
Tout
Inverser
Importer les données de contrôle sélectionnées.
Terminer
Indiquez si les données à importer depuis le système de contrôle sont les spécifications d’essai ou les protocoles appareils.
Créer un aperçu des données à importer. Un simple clic permet de sélectionner des entrées ou des groupes d’entrées.
Sélectionne toutes les entrées de l’aperçu.
Inverse la sélection des entrées.
Importe les données de contrôle sélectionnées Lors de l’importation de protocoles appareils, les spécifications d’essai associées sont toujours importées systématiquement. Une barre de progression s’affiche. Le processus peut être interrompu.
Met fin à l’importation des données de contrôle.
6.5 Catalogue «Spécifications d’essai»
Dans le catalogue "Spécifications d’essai", toutes les spécifications sont sauvegardées sous leur nom. Les spécifications d’essai contiennent toutes les étapes et toutes les valeurs limites déterminées. S’il existe plusieurs pièces d’essai contrôlées à partir de la même spécification, les avantages sont les suivants : z
Gain de temps : Une seule classification est requise.
z
Assurance qualité : Tous les appareils d´un même type sont contrôlés dans les mêmes conditions.
Le contenu du dossier «Spécifications d’essai» peut être transféré dans un programme PC. De même, des jeux de données sélectionnés dans le programme PC peuvent être transférés dans le catalogue «Spécifications d’essai». Ces fonctions sont décrites dans le manuel d’utilisation du logiciel PC.
66

Публичная ссылка обновлена
Публичная ссылка на ваш чат обновлена.