Haug Ion-Air mini Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur Air Line Ion-Air mini. Cet appareil d'ionisation sert à supprimer les charges électrostatiques accumulées dans le cadre de la fabrication industrielle. Il optimise la protection ESD dans la fabrication d’éléments électroniques, le traitement des photos, la fabrication électronique et la mécanique de précision, la construction d’appareils de mesure et de commutation, la fabrication de platines, et les techniques d’amenée et de tri.

PDF Télécharger
Document
HAUG Air Line Ion-Air mini: Mode d'emploi | PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Suppression des charges électrostatiques
  • Conception compacte pour une installation facile
  • Surveillance externe optionnelle
  • Réglage du débit d'air

Questions fréquemment posées

La présence d'un défaut est signalée. Supprimez immédiatement les messages de défaut et exécutez le contenu du chapitre « Suppression des défauts ».

Nettoyez les pointes d’ionisation au moins toutes les 100 heures de service ou chaque fois que la LED POWER clignote pendant le service.

Dans la protection ESD requise dans la fabrication d’éléments électroniques, le traitement des photos et des films, la fabrication électronique et la mécanique de précision, la construction d’appareils de mesure et de commutation, la fabrication de platines et le garnissage des cartes à circuits intégrés, l’impression au tampon, les techniques d’amenée et de tri, et la fabrication d’éléments optiques.
Préparation du document pour l'impression…
0%