Schroedahl TDM Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous des informations sur le TDM. Le clapet de débit minimum TDM protège les pompes centrifuges contre la surchauffe en maintenant automatiquement un débit minimum. Il convient aux systèmes de pompes centrifuges en cas de charge insuffisante ou de manque de charge. De plus, le clapet anti-retour atténue les pulsations grâce à son effet de régulation sur le circuit principal.

PDF Télécharger
Document
Schroedahl TDM Instructions d'installation + AI Chat | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Protège les pompes centrifuges contre la surchauffe
  • Maintien automatique d'un débit minimum
  • Adapté aux pompes d'alimentation de chaudières
  • Atténue les pulsations grâce à son effet de régulation
  • Construction robuste en acier forgé

Questions fréquemment posées

Le clapet de débit minimum Schroedahl modèle TDM est utilisé sur des systèmes de pompes centrifuges pour autoriser un débit minimum automatique en cas de manque de charge.

Lorsque le débit de fonctionnement est inférieur au débit minimum requis de la pompe, le clapet anti-retour déclenche à l’aide d’un levier une bonde vortex.

Avant le démontage, l’installation doit être arrêtée, et le clapet mis hors pression et refroidi. Assurez-vous que ces mesures de sécurité ne peuvent être annulées qu’une fois le montage du clapet terminé.

Le système d’ouverture est de type linéaire, le débit de dérivation augmente lorsque le clapet anti-retour se déplace de son point de déclenchement plus vers la position fermée.
Préparation du document pour l'impression…
0%