Nordson Auto-Flo II Anti-Drool Dispense Valves Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur Auto-Flo II Vannes de dépose. Cette vanne est utilisée dans diverses applications pour déposer des adhésifs, des enduits d'étanchéité et d'autres matières. Elle est fabriquée en aluminium, légère et polyvalente, permettant un conditionnement thermique grâce à une unité de régulation de température.

PDF Télécharger
Document
Nordson Auto-Flo II Vannes de dépose : Chat IA + PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Conception anti-bavures pour une dépose propre et précise
  • Construction légère en aluminium
  • Adaptée à une variété d'adhésifs et d'enduits d'étanchéité
  • Conditionnement thermique possible avec une TCU
  • Disponible en versions autonome et à fixation sur distributeur
  • Pression statique maximale du liquide de 5000 psi (345 bar)

Questions fréquemment posées

Lorsque de l'air est appliqué à l'entrée d'air d'ouverture de la vanne, le piston est poussé vers le bas et pousse ainsi la tige de piston à travers le siège. La matière s'écoule dans l'entrée matière et sort par la buse. Lorsque l'arrivée d'air est coupée de l'entrée d'air d'ouverture de la vanne pour être appliquée à l'entrée d'air de fermeture de la vanne, la pression d'air combinée avec le ressort en bas du piston force la tige de piston à retourner dans le siège et stoppe ainsi la dépose de matière.

Couper l'air comprimé alimentant le vide-fût et évacuer la pression résiduelle. Couper et verrouiller toute source d'énergie vers le système de dépose. Retirer prudemment l'écrou de buse et la buse de la vanne de dépose. Nettoyer les filets de la buse et de la vanne de dépose avec un solvant compatible. Lubrifier les filets de la vanne de dépose avec un solvant compatible et remonter la buse avec l'écrou.

La pression d'air d'actionnement requise est de 60-120 psi (4-8 bar).
Préparation du document pour l'impression…
0%