Retsch TM 300 Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur le TM 300. Le broyeur à tambour convient à la préparation de granulés et de poudres, permettant le broyage à sec ou humide. Un module correspondant permet l'utilisation comme broyeur à billes ou comme broyeur à barres. Il est adapté aux matériaux présentant un volume élevé ou nécessitant un broyage en grande quantité.

PDF Télécharger
Document
Retsch TM 300 : Manuel d'utilisation avec IA et PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Broyage puissant et rapide
  • Adapté au broyage humide et sec
  • Vitesse de rotation variable
  • Utilisation comme broyeur à billes ou à barres
  • Mécanisme de basculement pour le vidage facile du tambour
  • Capot d’insonorisation solide avec interrupteur de sécurité

Questions fréquemment posées

Le TM 300 est adapté à une grande variété de matériaux, notamment les déchets, le charbon actif, les sols, le béton, la cellulose, le minerai de fer, les déchets électroniques, les peintures, le plâtre, le verre, le bois, le calcaire, le kaolin, les catalyseurs, la céramique, le charbon, le compost, les parties végétales, les polymères, le quartz, les graines, la scorie et le tabac.

La taille maximale des grains dépend du volume du tambour de broyage et de la dureté du produit. La taille des billes de broyage doit toujours dépasser la taille du matériau.

Broyage à sec: Module à billes Acier 1.3541: 21,7 litres et Module à barres Acier 1.3541: 43,4 litres. Broyage humide: Module à billes Acier 1.4404: 5/10/21,7 litres.

Il est impératif de lire et de comprendre les instructions de service avant d'utiliser l'appareil. Utilisez des dispositifs d'aspiration appropriés pour les échantillons pouvant être nocifs à la santé et portez un équipement de protection individuel approprié.

Selon l’état actuel de la technique, il est recommandé pour ces cas-là d’utiliser des dispositifs de protection contre les courants de défaut sélectifs, sensibles à tout courant. Le courant de déclenchement doit présenter des dimensions suffisantes, car des courants de compensation capacitifs (câbles blindés, filtres secteur) qui ne se produisent que pendant une courte période peuvent facilement provoquer des déclenchements intempestifs à la mise sous tension.
Préparation du document pour l'impression…
0%