Liberty Pumps SJ10 Installation manuel

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations pour SJ10, SJ10A, SJ10A-EYE. Ce système de pompe de secours alimenté à l'eau est conçu pour protéger votre sous-sol des inondations en cas de panne de courant ou de défaillance de la pompe principale. Il utilise la pression de l'eau de ville pour aspirer l'eau du puisard et la rejeter à l'extérieur. Les modèles SJ10A et SJ10A-EYE sont équipés d'une alarme pour vous avertir lorsque le système est en marche.

PDF Télécharger
Document
Liberty Pumps SumpJet: Manuel d'installation + IA | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Fonctionnement automatique en cas de panne de la pompe principale
  • Utilisation de la pression de l'eau de ville
  • Installation facile
  • Clapet anti-retour intégré
  • Modèles avec alarme sonore (SJ10A) et sans fil NightEye® (SJ10A-EYE)
  • Clapet de pied avec obturateur amovible pour éviter le gel

Questions fréquemment posées

La pression d'eau minimale recommandée est de 207 kPa (30 psi) soupape ouverte.

Non, la SumpJet est conçue pour être utilisée dans de l'eau claire seulement. Elle n’est pas destinée au pompage d’eaux usées, résiduaires ou d’effluents.

Non, la pompe SumpJet est équipée d’un clapet de pied et ne nécessite donc pas la pose d’un clapet antiretour sur la conduite d’évacuation.

Il faut prévoir un intervalle antiretour d’au moins 25 mm (1 po), ou encore diriger la conduite d’évacuation vers l’extérieur du bâtiment, en s’assurant que l’extrémité du tuyau se situe de 150 à 610 mm (de 6 à 24 po) au-dessus du sol ou du niveau de la zone recevant l’évacuation.

Le raccordement à poussoir SharkBite® de la SumpJet peut être utilisé avec divers types de tuyaux à eau potable de ¾ po, comme le tuyau de polyéthylène réticulé (PEX) (ASTM F876, CSA B137.5), de cuivre (ASTM B 88) ou de CTS CPVC (ASTM D 2846, CSA B137.6).
Préparation du document pour l'impression…
0%