KROHNE OPTISONIC 6300 V2 Ex Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour OPTISONIC 6000 UFC 300. Ce document complète le manuel standard et la notice Quick Start, en se concentrant sur les versions antidéflagrantes. Il couvre les instructions de sécurité, les homologations, les températures limites, le raccordement de systèmes séparés, le raccordement électrique et la maintenance spécifique aux zones à atmosphère explosive.

PDF Télécharger
Document
OPTISONIC 6000 UFC 300: Manuel Supplémentaire + Chat IA | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Homologation pour zones à atmosphère explosive (zones 1 et 2)
  • Convient pour les installations selon la directive européenne 2014/34/UE et le système de certification IECEx 02
  • Capteurs de mesure Clamp On avec circuits de transducteur à sécurité intrinsèque
  • Convertisseur de mesure avec entrées/sorties à sécurité augmentée ou à sécurité intrinsèque
  • Conçu pour les températures de process maximales à une température ambiante maximale Ta de 70 °C

Questions fréquemment posées

Avant toute ouverture, s'assurer de l'absence de risque d'explosion, que tous les câbles de raccordement sont coupés de toute source d'alimentation externe, et attendre que l'électronique soit complètement refroidie (35 minutes pour T6, 10 minutes pour T5).

Le câble signal est un câble coaxial MR 02 - RGX 316 triax, doté de connecteurs SMB aux extrémités. La capacité et l'inductance totales admissibles sont CL = 1,29 PF ou 0,79 PF et LL = 0,1 mH ou 0,8 mH respectivement.

Le convertisseur de mesure UFC 300 F(/i)-Ex doit être intégré dans le système de liaison d'équipotentialité de l'installation en zone à atmosphère explosive. Il doit être raccordé à la borne à vis en U externe (taille M5) sur le dispositif de montage mural avec un conducteur de liaison d'équipotentialité d'au minimum 4 mm2.
Préparation du document pour l'impression…
0%