Endres+Hauser CCS50 Mode d'emploi

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur CCS50. Ce capteur est conçu pour la mesure continue du dioxyde de chlore dans l'eau, permettant une régulation optimale de la désinfection en combinaison avec les systèmes de mesure et de régulation appropriés. Il est conçu pour une installation facile dans diverses chambres de passage et offre des informations fiables pour désinfecter l'eau potable et industrielle.

PDF Télécharger
Document
Manuel CCS50 : Chat IA et Téléchargement PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Mesure ampérométrique du dioxyde de chlore
  • Membrane PVDF robuste avec soupape de sécurité
  • Compensation automatique de la température (ATC)
  • Convient pour l'eau potable et l'eau industrielle
  • Installation facile dans diverses chambres de passage

Questions fréquemment posées

Le capteur doit être installé dans une chambre de passage, un support ou un raccord process approprié à un angle d'au moins 15° par rapport à l'horizontale. Ne pas monter la tête en bas.

Le débit volumique doit être d'au moins 5 l/h.

La valeur de pH, le débit et la température du produit peuvent influencer le signal mesuré. Il existe également des sensibilités transversales pour le chlore libre, l'ozone et le brome libre.

Toujours après le remplacement de la cartouche à membrane ou de l'électrolyte, et une fois la cartouche à membrane revissée.

L'étalonnage du point zéro n'est généralement pas nécessaire en raison de la stabilité du point zéro du capteur à membrane. Cependant, il peut être effectué si nécessaire, par exemple, en cas de fonctionnement dans une gamme de concentration inférieure à 0,5 mg/l (ppm).
Préparation du document pour l'impression…
0%