Endres+Hauser Memosens COS81D Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur Memosens COS81D. Ce capteur optique est conçu pour la mesure continue de l'oxygène dissous dans l'eau et les solutions aqueuses. Il est particulièrement adapté à la surveillance des dispositifs d'inertage, au suivi de la teneur en oxygène dans les procédés chimiques et à la surveillance du processus de fermentation.

PDF Télécharger
Document
Memosens COS81D: Instructions + AI Chat & PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Mesure continue de l'oxygène dissous dans l'eau et les solutions aqueuses.
  • Convient à la surveillance des dispositifs d'inertage.
  • Adapté au suivi de la teneur en oxygène dans les procédés chimiques.
  • Conçu pour la surveillance du processus de fermentation.
  • Technologie Memosens pour une transmission numérique des données sans contact.

Questions fréquemment posées

Il est particulièrement adapté à la surveillance des dispositifs d'inertage dans l'industrie agroalimentaire, au suivi, à la mesure et à la régulation de la teneur en oxygène dans les procédés chimiques, et à la surveillance du processus de fermentation.

Si vous utilisez des sondes métalliques et des équipements de montage, respectez les dispositions nationales en vigueur pour la mise à la terre.

Les solvants halogénés (dichlorométhane, chloroforme), les cétones (acétone, pentanone) et le toluène ont un effet de sensibilité croisée et entraînent des valeurs mesurées décroissantes ou, dans le pire des cas, la défaillance totale du capteur.
Préparation du document pour l'impression…
0%