Reznor SC Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour SC Appareil de chauffage. Cet appareil de chauffage à combustion séparée est conçu pour être raccordé à un conduit d'entrée et à un conduit de sortie, et doit être complété par une unité externe de traitement de l'air. Il nécessite une installation, une utilisation et un entretien appropriés. Respectez les dégagements minimums pour les matériaux inflammables. Cet appareil est conçu et fabriqué conformément à la définition de l'ANSI concernant la combustion séparée.

PDF Télécharger
Document
Résnor SC Manuel d'installation avec IA | Téléchargement PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Conception à combustion séparée pour les environnements difficiles
  • Installation conforme aux normes ANSI et CSA
  • Conversion possible au gaz propane
  • Ventilation et air de combustion canalisés vers l'extérieur

Questions fréquemment posées

La présence de vapeurs de chlore peut provoquer la corrosion de l'appareil de chauffage, notamment de l'échangeur de chaleur, en formant de l'acide chlorhydrique.

Un conduit d'évacuation approuvé pour les appareils de catégorie III OU un conduit d'évacuation à simple paroi de calibre 26 (ou d'un diamètre plus gros) galvanisé.

Ne mettez aucun appareil en marche, ne touchez pas aux interrupteurs électriques, sortez immédiatement du bâtiment, et appelez votre fournisseur de gaz depuis l'extérieur du bâtiment.

Une chaufferette de conduit est conçue pour se raccorder à un conduit d'entrée et à un conduit de sortie, et doit être complétée d'une unité externe de traitement de l'air. L'emplacement choisi doit permettre de respecter les dégagements indiqués au paragraphe 4.1.
Préparation du document pour l'impression…
0%