Reznor SC Guide d'installation

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour SC SC. Appareil de chauffage à combustion séparée conçu pour des applications commerciales et industrielles. Il est conçu pour être raccordé à un conduit d'entrée et de sortie, et doit être couplé à une unité de traitement de l'air externe. Ce manuel fournit des instructions complètes pour l'installation, l'utilisation et l'entretien, garantissant ainsi des années de confort sécuritaire et fiable, à condition qu'il soit correctement installé et entretenu, ce qui favorise une performance optimale et minimise les défaillances de l'équipement.

PDF Télécharger
Document
Reznor SC SC : Manuel d'IA et téléchargement PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Conception à combustion séparée
  • Installation facile
  • Conforme aux normes ANSI et CSA
  • Fonctionnement au gaz naturel ou au gaz propane
  • Instructions complètes d'installation et d'entretien

Questions fréquemment posées

Consultez le tableau 1 du manuel pour les références des manuels techniques connexes disponibles auprès du distributeur de l’usine ou sur le site www.reznorhvac.com.

L'appareil de chauffage doit être installé conformément aux codes locaux du bâtiment. En l’absence de code, aux États-Unis, l’installation doit se faire conformément au code national du gaz combustible (National Fuel Gas Code), NFPA/ANSI Z223.1 (dernière édition). Toute installation au Canada doit être conforme au code d’installation de gaz naturel et de gaz propane B149.1 de la CSA.

N’allumez aucun appareil. Ne touchez à aucun interrupteur électrique ni utilisez aucun téléphone dans le bâtiment. Évacuez immédiatement l’immeuble. Appelez immédiatement le fournisseur de gaz depuis le téléphone d’un voisin et suivez ses instructions. Si personne ne répond, appelez le service des incendies.

Consultez la garantie limitée qui figure sur la fiche de garantie dans l’enveloppe du propriétaire.

La garantie devient nulle si l'appareil de chauffage à combustion séparée est utilisé dans une atmosphère contenant des vapeurs inflammables, des hydrocarbures chlorés ou halogénés, si le câblage ne respecte pas le schéma de câblage, si le dégagement de l’appareil par rapport aux matériaux inflammables n’est pas suffisant, si le débit d’air dans l’appareil de chauffage n’est pas réglé selon la plage indiquée sur la plaque signalétique ou si la chaufferette de conduit est installée dans une application de procédé ou de séchage sans l’autorisation de l’usine.
Préparation du document pour l'impression…
0%