ESAB PKF 400 M Manuel utilisateur

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations pour PKF 400M. La torche de soudage PKF 400M est conçue pour le soudage mécanisé à l'arc sous protection gazeuse avec électrode fusible. Elle est disponible avec un connecteur droit ou courbé à 25°. La torche est munie de canaux pour le nettoyage des projections de métal par soufflage d'air et est refroidie par eau. Elle supporte 400 A pour un facteur de marche de 100%.

PDF Télécharger
Document
ESAB PKF 400M Manuel d'instructions | AI Chat & PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Conçue pour le soudage mécanisé à l'arc sous protection gazeuse
  • Refroidissement par eau pour une performance optimale
  • Canaux de nettoyage des projections de métal par soufflage d'air
  • Disponible avec connecteur droit ou courbé de 25°
  • Charge permise de 400 A à 100% facteur de marche

Questions fréquemment posées

La torche de soudage PKF 400M est adaptée pour les fils d'acier de 0,8 à 1,2 mm, Tubrod de ¢ 1,2 mm, acier inoxydable de $ 0,8 à 1,2 mm et aluminium de $ 1,0 à 1,2 mm.

Pour nettoyer la buse à gaz, utilisez le spray ESAB qui empêche les projections de s‘attacher. ATTENTION ! Ne pas l'utiliser en grande quantité pour ne pas lier les poussières. Remplacer la buse à gaz si nécessaire.

Si l'orifice de la buse de contact est usée, remplacer la buse de contact. Bien visser la buse neuve.

a) Redresser le tuyau de soudage et retirer le guide-fil usé. b) Insérer le nouveau guide-fil. Si son insertion est difficile, lubrifier son extrémité avec de l'huile ou de la graisse au silicone. c) Le raccord et une partie du guide-fil doivent normalement dépasser le tuyau de soudage. Mesurer la longueur qui dépasse puis retirer le guide-fil. d) Couper pour raccourcir le guide-fil, en laissant une marge supplémentaire de 3-5 mm. Abattre un petit chanfrein vers l'extérieur, et arrondir l'orifice de sortie s'il est déformé.
Préparation du document pour l'impression…
0%