ESAB LKB 400W Manuel utilisateur

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations pour LKB 400W, LKB 400WS. Ces postes à souder sont conçus pour le soudage MIG/MAG d'aciers au carbone, d'aciers alliés et d'aluminium. Le LKB 400W/LKB 400WS offre un système de refroidissement de la torche et une régulation par commutateur du temps de remontée d'arc. Le LKB 400WS dispose d’un appareil de mesure qui permet de connaître l’épaisseur du matériel soudé, pour la valeur de la tension sélectionnée, et indique aussi la valeur de la vitesse d`alimentation du fil et la valeur prévue ou actuelle du courant / de la tension du soudage.

PDF Télécharger
Document
ESAB LKB 400W/WS: Manuel d'Instructions + Chat IA | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Adapté au soudage des aciers au carbone, alliés et de l'aluminium.
  • Réglage du temps de remontée d’arc
  • Refroidissement de la torche (version W/WS)
  • Réglage de la tension de soudage par commutateur
  • LKB 400WS : afficheur des paramètres de soudage

Questions fréquemment posées

Ce poste à souder est conçu pour être utilisé avec des fils fourrés pour l'acier et des fils d'aluminium sous gaz protecteur.

La machine de soudage est homologuée classe IP 23, ce qui signifie qu’elle est adaptée au travail dans les locaux fermés et aussi à l’extérieur.

Le réglage de la tension du soudage se fait à pas à pas à l’aide du commutateur de la régulation grossier par 5 positions et du commutateur de la régulation précise de 7 positions.

La surchauffe cause l’interruption automatique du dispositif. Le soudage ultérieur est possible après abaissement de la température à l’intérieur du poste.
Préparation du document pour l'impression…
0%