Schéma électrique BFM. A.O. Smith BFM 50, BFM 120, BFM 80, BFM 30, BFM 100
Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour BFM 30, BFM 50, BFM 80, BFM 100, BFM 120. Ces générateurs ECS (Eau Chaude Sanitaire) tertiaires ventouse sont conçus pour une installation et un entretien aisés. Ils intègrent un ventilateur pour l'alimentation en air et diverses fonctions de sécurisation, comme la sécurisation de la température d'eau, la sonde d'ionisation et l'interrupteur de pression pour garantir un fonctionnement fiable et sécurisé.
Caractéristiques clés
- Conception étanche avec ventilateur pour l'alimentation en air
- Approuvé pour les types d'appareils C13 et C33
- Protection contre la surchauffe et l'entartrage excessif
- Sonde d'ionisation pour la détection de flamme
- Maintenance annuelle requise pour une performance optimale
Questions fréquemment posées
Pas de flamme nue! Ne fumez pas! Ouvrez les fenêtres et portes! Fermer la vanne principale d'arrivée de gaz! Avertissez les autres habitants et quittez le bâtiment! Avertissez, après avoir quitté le bâtiment, la société de distribution de gaz ou l'installateur.
Le local d'installation doit être à l'abri du gel, avec une humidité de l'air maximale de 93% HR à +25°C et une température ambiante fonctionnelle entre 0 et 60°C.
Un entretien doit être effectué au moins une fois par an, aussi bien côté eau que côté gaz. La fréquence peut varier en fonction de la qualité de l'eau et du nombre d'heures de fonctionnement.
Si la pression de la canalisation d'eau est supérieure à 8 bar, il est nécessaire d'installer une vanne de réduction de pression agréée.
L'appareil est équipé de thermostats de température maximum et de sécurité, ainsi que d'une sonde d'ionisation pour assurer une combustion sûre et éviter les fuites de gaz en cas d'absence de flamme.