Novell Confidential Manual (FRA) 28 October 2003
Si une configuration complémentaire n’est généralement pas nécessaire pour commencer à utiliser eGuide, elle peut l’être dans les cas suivants :
!
La source de données LDAP que vous configurez dans l’Assistant ne contient pas les mêmes classes de schéma que celles utilisées par défaut par eGuide.
eGuide crée par défaut une catégorie de recherche Utilisateur et tente de lui ajouter les classes de schéma suivantes : InetOrgPerson, OrganizationalPerson et Person. Si des classes n’existent pas dans la source de données LDAP que vous configurez dans l’Assistant de configuration rapide, vous devrez peut-être ajouter une ou plusieurs classes de schéma à la catégorie de recherche Utilisateur pour permettre à eGuide d’accéder à toutes les informations requises de la source de données LDAP. Pour plus d’informations sur l’ajout d’une classe de schéma à une catégorie de recherche, reportez-vous à
« Ajout et suppression de classes de schéma d’une catégorie de recherche », page 29
.
!
Vous ne souhaitez pas que les références d’authentification que vous avez entrées dans l’Assistant soient utilisées comme références par défaut du proxy dans eGuide. Pour plus d’informations sur la définition des références du proxy dans eGuide, reportez-vous à
« Modification des paramètres LDAP », page 24 .
Mise à niveau vers eGuide 2.1.2
Si vous procédez à une mise à niveau vers eGuide 2.1, vous avez la possibilité de conserver ou de remplacer la structure actuelle des répertoires eGuide.
Important :
Après la mise à niveau vers eGuide 2.1.2, le serveur renvoie l’erreur 500 de servlet lors de l’accès aux services basés sur le rôle à partir de la console d’administration de eGuide. Pour corriger cette erreur, copiez le répertoire \lib à partir d’une installation correcte de eGuide 2.1.2n au-dessus du serveur eGuide 2.1.2 défaillant, puis redémarrez Tomcat. Pour plus d’informations sur ce problème, reportez-vous à
TID 10087097 (http://support.novell.com/cgi-bin/search/searchtid.cgi?/10087097.htm) .
Pendant l’exécution du programme d’installation de eGuide 2.1, une case à cocher permettant de sauvegarder les paramètres existants (recommandé) s’affiche. Si vous cochez cette case, les opérations suivantes sont effectuées :
! Les répertoires config, plugins et templates sont renommés respectivement config_old, plugins_old et templates_old. De nouvelles versions des répertoires d’origine sont créées.
Si les répertoires config_old, plugins_old et templates_old existent déjà, les versions actuelles des répertoires config, plugins et templates sont renommées config_old2, plugins_old2 et templates_old2. Si nom_répertoire_old2 existe déjà, les fichiers seront renommés par ordre croissant jusqu’à 99. Pour retrouver les répertoires de sauvegarde d’installation les plus récents, consultez le tampon horaire des répertoires.
! Tous les fichiers serial (*.ser) des répertoires de propriétés sont supprimés.
Remarque :
Dans eGuide 2.1.x, les fichiers XML sont utilisés à la place des fichiers ser.
! Toutes les nouvelles paires clé-valeur sont fusionnées dans les lots de ressources existants du répertoire \WEB-INF\classes\com\novell\eguide\language.
Si vous ne cochez pas la case permettant de sauvegarder les paramètres existants (recommandé), le répertoire des propriétés en cours est supprimé et l’installation se poursuit.
18
Guide d’administration de Novell eGuide 2.1.2

公開リンクが更新されました
あなたのチャットの公開リンクが更新されました。