Réglages. Norac UC5-BC

Ajouter à Mes manuels
60 Des pages
Réglages. Norac UC5-BC | Fixfr

6.2

Réglages

Pour changer les réglages de l'UC5™ NORAC, sélectionnez le bouton Réglages, comme le montre Illustration 5. Il est possible d'accéder aux réglages à tout moment, que ce soit en mode Automatique ou en mode Manuel. L'accès à l'écran Réglages N°2 se fait en sélectionnant le bouton Suivant, comme le montre Illustration 5. Quand le système est en mode Manuel, bien davantage de réglages et d'options sont disponibles en sélectionnant le bouton Suivant, comme le montre Illustration 8. Ces réglages seront examinés plus loin dans les sections correspondantes. Si le système est en mode Automatique, le bouton "Manuel" s'affiche pour pouvoir mettre le système en mode Manuel (Illustration 7 et Illustration 9) et pour changer d'autres réglages.

Illustration 6 : Écran Réglages N°1 en mode

Manuel

Illustration 7 : Écran Réglages N°1 en mode

Automatique

Illustration 8 : Écran Réglages N°2 en mode

Manuel

Illustration 9 : Écran Réglages N°2 en mode

Automatique

Sensibilité:

La sensibilité peut être réglée de 1 à 10, avec 5 comme réglage par défaut. Un nombre inférieur va diminuer la sensibilité du système et améliorer la stabilité. Des réglages plus élevés vont augmenter la vitesse de réponse et vont également créer une contrainte plus grande sur l'hydraulique.

10

Mode:

Le bouton Mode permet de basculer le système entre le mode Sol et le mode Végétation. Le mode Sol permet aux capteurs de lire la hauteur depuis les buses de pulvérisation jusqu'au sol; tandis que le mode Végétation [Crop] va lire la hauteur depuis les buses de pulvérisation jusque tout en haut du sommet de la végétation. Pour plus d'information sur les modes Végétation et

Sol, reportez-vous à la Section 7.4.

Hauteur de cible:

La hauteur cible est la hauteur à laquelle vous aimeriez que la rampe se trouve pendant la pulvérisation. En fonctionnement en mode sol, la hauteur cible est mesurée depuis les buses de pulvérisation jusqu'au sol. En mode végétation, la hauteur cible est mesurée depuis le sommet de la culture jusqu'aux buses de pulvérisation.

Extrémités:

Certains pulvérisateurs ont la possibilité de replier les extrémités de la rampe et de pulvériser uniquement avec les tronçons intérieurs de la rampe. Si votre pulvérisateur offre cette possibilité et est équipé d'un système à cinq capteurs (kit pour terrains accidentés, reportezvous à la Section 13.1), la case à cocher devrait être désactivée quand on pulvérise avec les extrémités repliées (Extrémités arrêtées).

En commandant "Extrémités arrêtées", les deux capteurs extérieurs sur les bras de la rampe vont être désactivés et seuls les capteurs intérieurs des bras vont être utilisés pour commander la hauteur.

La case à cocher est réactivée (Extrémités actives) et va pouvoir être à nouveau désactivée chaque fois que l'alimentation électrique est coupée et remise. Quand on pulvérise avec la rampe complète, le réglage doit être "Tips on" [Extrémités actives] pour permettre aux capteurs extérieurs de fonctionner à nouveau.

Temps de réaction du relevage central:

Le temps de réaction du relevage central est le délai entre 2 corrections de hauteur. Le temps de réaction du relevage central peut être réglé entre 0 et 5. Un réglage de 1 est lent et un réglage de 5 est le temps de réaction le plus court. Un temps de réaction de 0 arrête la commande de relevage central. Un temps de réaction du relevage central plus lent peut être avantageux sur des cultures irrégulières pour empêcher la rampe de faire des mouvements inutiles. Un temps de réaction de zéro peut être favorable sur des cultures hautes qui sont couchées par le châssis du pulvérisateur pour empêcher la section centrale d'aller trop bas.

Réglage

0

1

5

Réaction de relevage central

Arrêt

Réaction la plus lente

Réaction la plus rapide

Situation

Cultures hautes

Cultures irrégulières

Cultures régulières & mode Sol

11

Manuels associés

Sommaire