Remarque
Lorsque vous créez un rapport à partir d'un univers Crystal Reports, les groupes de serveurs Interactive
Analysis ne sont pas pris en charge (les groupes JServer et PServer sont pris en charge).
Cette version de l'Editeur de requête incluse dans Crystal Reports prend en charge les connexions aux bases de données ODBC (y compris Sybase et Informix) ainsi que les connexions natives OLE DB, DB2 et Oracle.
Pour apprendre à créer un rapport à partir d'un univers dans Crystal Reports, voir
342].
25.6 Vues d'entreprise
Les vues d'entreprise sont une série de composants créés dans le Gestionnaire de vues d'entreprise, un système souple et fiable à plusieurs niveaux d'organisation. Le Gestionnaire de vues d'entreprise permet aux entreprises de créer des vues d'entreprise détaillées et spécifiques afin d'aider les concepteurs de rapports et les utilisateurs finaux à accéder aux informations dont ils ont besoin.
Business Views vous permet d'intégrer des données provenant de sources disparates. Vous pouvez également regrouper les données provenant de différentes plateformes et applications tout en éliminant les différences de résolution, de champ d'application et de structure entre les modes de rassemblement des données.
Le Gestionnaire de vues d'entreprise, application de type client lourd, permet aux administrateurs de créer et de modifier des connexions de données, des connexions dynamiques de données, des fondations de données, des
éléments d'entreprise et des vues d'entreprise.
Remarque
Par définition, une vue d'entreprise comprend les composants suivants :
●
●
●
●
Connexions de données
Connexions dynamiques de données
Fondations de données
éléments d'entreprise
Les utilisateurs peuvent accéder aux vues d'entreprise via des produits tels que Crystal Reports et le Report
Application Server.
Pour en savoir plus sur les vues d'entreprise et la façon d'en créer, voir le
Business Views Administrator's Guide
.
Remarque
Lorsque vous enregistrez un rapport généré à partir d'une vue d'entreprise, la boîte de dialogue Enregistrer sous contient l'option "Déconnecter la sécurité d'affichage". La sélection de cette option déconnecte le rapport du CMS (Central Management Server), de sorte que les utilisateurs ne sont plus invités à se connecter lorsqu'ils ouvrent le rapport. Lorsqu'un rapport est déconnecté du CMS, vous ne pouvez ni le reconnecter à la plateforme BusinessObjects Business Intelligence et à ses caractéristiques de sécurité, ni actualiser ses données. Cette option s'avère particulièrement utile lorsque vous voulez partager des données normalement sécurisées sans que les destinataires du rapport puissent ultérieurement en actualiser les données.
678
©
2014 SAP AG ou société affiliée SAP. Tous droits réservés.
Guide de l'utilisateur SAP Crystal Reports 2013
Accès aux sources de données

Öffentlicher Link aktualisiert
Der öffentliche Link zu Ihrem Chat wurde aktualisiert.