Systèmes conformes aux normes antipollution
SYSTÈME CONFORME AUX NORMES ANTIPOLLUTION
Système avec réservoir à charbon actif
D
A
B
C
E
F
A
E
Bouchon du réservoir de carburant
Filtre de renifl ard
B
F
Réservoir de carburant
Vers le carburateur
C
Clapet antinoyage
(ROV)
D
Réservoir à charbon actif
Pour être en conformité aux normes d'émissions Tier III, un circuit de récupération des vapeurs du réservoir fourni par Kohler peut être installé sur le moteur, ou bien un système peut être développé et installé par l'équipementier. Les détails sur le système Kohler sont donnés ci-dessous.
Opération
Les vapeurs de carburant viennent du réservoir de carburant par un tube allant vers le réservoir à charbon.
Les vapeurs de carburant du moteur sont transmises via un port dans le carburateur pendant la course d'admission et sont brûlées avec la charge de carburant.
Entretien
Sur les réservoirs à charbon actif Kohler, le fi ltre du renifl ard peut être retiré et nettoyé avec de l'eau savonneuse chaude, puis séché et réinstallé. Ne graissez pas la grille du renifl ard. Cette opération se fait
à intervalle régulier ou si le fonctionnement du système semble défaillant. Le réservoir à charbon actif est scellé et ne demande aucun entretien.
Dans certaines applications ou installations, l'équipementier aura à installer un système de récupération des vapeurs de carburant ou un réservoir à charbon actif différent. Voir la documentation de l'équipementier pour obtenir les renseignements sur l'entretien ou la maintenance.
16 690 02 Rév. C KohlerEngines.com
45
Systèmes conformes aux normes antipollution
SYSTÈME SECONDAIRE CONFORME AUX NORMES ANTIPOLLUTION
Double système à induction d'air secondaire
E
A
C
B
C
A
E
Du fl exible au collecteur d'échappement
Du fl exible au collecteur d'échappement
B
Grille d'entrée
Simple système à induction d'air secondaire
F
C
D
Soupape d'air secondaire
D
Du fl exible au carburateur
I
H
G
F
F
Soupape d'air secondaire
G
Du fl exible au collecteur d'échappement
H
Du fl exible au carburateur
I
Grille d'entrée
Pour être en conformité aux normes d'émissions Tier III, un système à induction d'air secondaire (SAI) peut être installé.
Opération
L'impulsion d'admission du moteur active la soupape d'air secondaire. L'air est transmis via une grille d'entrée de la soupape d'air secondaire. L'air est alors transmis dans le collecteur d'échappement et dans le silencieux où il se mélange avec tous les hydrocarbures non brûlés, qui à leur tout sont brûlés avec la chaleur du silencieux. Un fl exible est raccordé entre un port du carburateur et une membrane dans la soupape d'air secondaire. La dépression du carburateur déplace la membrane pour fermer la soupape quand l'induction d'air n'est pas requise, ralenti primaire.
Entretien
Une grille d'entrée d'air dans la soupape d'air secondaire peut être retirée, nettoyée et réinstallée. Si l'inspection du système révèle des dommages ou la décomposition des fl exibles, de la soupape d'air secondaire ou du système d'échappement, les pièces doivent être remplacées.
46 KohlerEngines.com
16 690 02 Rév. C
Dépose de la grille d'entrée
Composants de l'admission
A
Systèmes conformes aux normes antipollution
B
C
A
Soupape d'air secondaire
B
Barbe
C
Grille d'entrée
1. Retirez la grille d'entrée de la soupape d'air secondaire en prenant la grille à la base et en l'éloignant délicatement de la soupape.
2. Utilisez une brosse souple pour retirer les débris de la grille.
3. Faites couler de l'eau via la grille d'entrée dans la direction inverse.
4. Pour réinstaller, poussez la grille d'entrée sur le cran de la soupape d'air secondaire. Un déclic est audible quand la grille d'entrée est correctement réinstallée.
16 690 02 Rév. C KohlerEngines.com
47

公開リンクが更新されました
あなたのチャットの公開リンクが更新されました。