Raccordement hydraulique. Chaffoteaux chauffe-eau thermodynamique
6
.
.
Raccordement hydraulique
Couper l’arrivée d’eau froide générale du logement.
Les tubes eau froide et eau chaude sont en 20/27 (3/4’’) mâle
L’étanchéité doit être réalisée
Sur les filetages : avec filasse et pâte à joint, ou téflon.
Sur les bords plats : avec des joints appropriés
Groupe de sécurité > tube eau froide : l’appareil est livré avec un groupe de sécurité qui doit être monté directement sur le tube eau froide (bleu) [norme UNI EN 1487 :2002]. Le groupe de sécurité évite la surpression due à l’augmentation du volume de l’eau quand elle chauffe. Il évacue jusqu’à 3% de la capacité de l’appareil.
Eau froide du réseau > groupe de sécurité : Le groupe de sécurité doit être raccordé à l’arrivée d’eau froide du logement (eau potable, pression maximale 4.5 bar, Th compris entre 15°F et 25°F) siphon > groupe de sécurité : l’appareil est livré avec un siphon qui doit être vissé sur le groupe de sécurité siphon > eaux usées : le siphon doit être raccordé aux eaux usées. Diam 32mm, pente 3%. condensats > siphon Le tuyau transparent d’évacuation des condensats qui sort sous le socle doit être plongé dans le siphon. tube eau chaude > réseau eau chaude du logement : le tube de sortie de l’eau chaude (rouge) doit être raccordé au réseau d’eau chaude.
Remplissage de la cuve ouvrir les robinets du logement en position eau chaude pour laisser entrer l’eau dans la cuve ouvrir l’arrivée d’eau générale du logement ouvrir l’arrivée d’eau du groupe de sécurité le remplissage dure environ 20 à 30 minutes. Une fois que l’eau coule aux robinets d’eau chaude du logement, vous pouvez les fermer, la cuve est remplie.
Contrôler l’étanchéité de l’ensemble des raccordements. Un nouveau contrôle devra être fait après 24h de fonctionnement.
7
.
.
Raccordement électrique
Avant toute intervention, couper le courant. L’appareil est livré avec un câble pré-monté qui doit être raccordé via une sortie de câble. Le raccordement doit être conforme aux normes en vigueur (notamment la NF-C15-100 en France).
Raccordement à la terre obligatoire
Raccordement mural par une sortie de câble
Câble cuivre rigide 2.5mm²
Protection sur le tableau par un disjoncteur 16A
Protection par un disjoncteur différentiel 30mA
Chauffe-eau thermodynamique – notice d’installation et d’utilisation / 2008-07
7

Öffentlicher Link aktualisiert
Der öffentliche Link zu Ihrem Chat wurde aktualisiert.