1. INTRODUCTION
ATTELAGE ET DETELAGE
Ne jamais se tenir entre le tracteur et la machine pendant l'attelage ou le dételage.
Une fausse manœuvre peut causer un accident.
S'assurer que l'arbre de prise de force est correctement monté, que la goupille de sécurité est engagée et que la chaîne est fixée à chacune de ses extrémités.
Le protecteur doit être en bon état. Si il est défectueux, le remplacer sans tarder.
Vérifier que tous les raccords hydrauliques sont bien montés et serrés et que tous les tuyaux et autres accessoires sont en bon état avant de mettre en route le circuit hydraulique.
Après l'arrêt du moteur du tracteur, s'assurer qu'il n'y a plus de pression dans les flexibles hydrauliques en actionnant les distributeurs.
L’huile hydraulique sous pression peut pénétrer dans la peau et occasionner de graves lésions.
Protégez toujours votre peau et vos yeux des projections d'huile. Si de l'huile sous pression vous atteint, consulter immédiatement un médecin.
S'assurer que personne ne soit à proximité de la machine lors de la mise en route, car de l'air resté dans le circuit hydraulique pourrait entraîner des mouvements intempestifs de la machine.
Pour s’assurer qu’il ne reste pas d’air dans les vérins hydrauliques, contrôler toutes les fonctions après le branchement des raccords hydrauliques au tracteur. En particulier avant d’entrer ou de conduire sur la voie publique.
TRANSPORT
Ne roulez jamais plus vite que ce n'est autorisé, et au maximum à 30 km/h.
Il est important de bloquer la mise en position transport hydraulique. Une manœuvre inopinée des vérins peut entraîner des mouvements de la faucheuse et au pire atteindre des cyclistes ou des piétons. De l'air dans le circuit hydraulique ou une perte d'huile soudaine peuvent avoir les mêmes effets.
En conséquence, toujours s'assurer que le système de sécurité est correctement engagé avant le transport sur route.
PIFX-083A-02 CM 305 0913
- 10 -

Öffentlicher Link aktualisiert
Der öffentliche Link zu Ihrem Chat wurde aktualisiert.