GAMES SONY PS & PSX ARTHUR ET LES MINIMOYS Manuel du propriétaire

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GAMES SONY PS & PSX ARTHUR ET LES MINIMOYS Manuel du propriétaire | Fixfr
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DÉMARRAGE
iiroir pour disque bouton à / RESET
fenta pour MEMORY CARD [carte mémoire] M°Z jor
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tents pour MEMORY CARD
(carte mémoire) HE1
согласные Y USB L port de manette №2
connecteur | 5400 | LINK) | _ port de manetta N*1
* Installer le système de divertissement interactif PlayStation*2
conformément aux instructions de son mode d'emploi,
- Brancher la manette dans le port de manette N° 1 et placer
l‘interrupteur (MAIN POWER) situé à l'arrière du système sur la
position ON,
* Insérer une memory card (carte mémoire) (8MB)
(pour PlayStation*2) dans la fente pour memory card (carte
mémoire) N° 1, pour pouvoir charger ou sauvegarder une partie,
* Appuyer sur le bouton ()/RESET, Lorsque l'indicateur © s'allume,
appuyer sur le bouton & pour ouvrir le compartiment à disque.
+ Placer le disque Arthur et les Minimoys dans le compartiment à
disque, face imprimée vers le haut. Appuyer de nouveau sur le
bouton & pour fermer le compartiment à disque.
* Sélectionner une langue à partir de l'écran de sélection des langues
qui apparaît au démarrage.
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REMARQUE:
* Arthur et les Minimoys est compatible avec la manette analogique
(DUALSHOCK”).
* Ne pas insérer ou retirer d'accessoires lorsque le systeme est
allumé.
« S'assurer de disposer de suffisamment d'espace libre sur la memory
card (carte mémoire) (8MB) (pour PlayStation*2) avant de
A
commencer à jouer.
COMMANDES
touche SELECT louéhé START
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maintenue énfoncée) [mairienue enforcéa}
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MENUS
Touches directionnelles /
joystick analogique gauche
Touche @
Touche &
Déplacement dans les Menus
Annuler /Retour
Valider/Sélectionner
JEU (tous les personnages)
Dans l'initiation, les «commandes de direction principales»
correspondent au «stick analogique gauche» et les «commandes
de direction secondaires » se réfèrent au «stick analogique droit».
Se déplacer (la vitesse varie
selon l'inclinaison)
Déplacer la caméra / Zoomer
Touche @ Parer un coup
Touches @ + @ + @ Coup piqué
Touche 63 Saut / Double-saut (appuie
une deuxième fois pendant le
premier saut)
Attaquer
Actions spéciales, ouvrir un
cadenas (si tu possèdes la clef)
Redonner de la vie
Afficher la boussole à Mül-mül /
boussole à lettre (seulement
Bétamèche)
Changer de personnage
Touche R2 Afficher l'interface
Touche SELECT Afficher les objectifs
Touche START Pause
Joystic k analogique gall he
Joystick analogique droit
Touche
louche O)
Touche LI
Touche L2
Touche RI
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ARTHUR
Escalade: |
= Joystick analogique gauche en direction d'une |
corniche + touche & : Se suspendre à une
corniche
- Touche 69 : Si Arthur est suspendu à une
corniche, il peut en rejoindre une autre plus
haut placée. Appuie sur la touche @ pour te
suspendre, puis appuie à nouveau sur la
touche @ pour te hisser
«Joystick analogique gauche vers la gauche/la
droite: Se déplacer le long d'une corniche
= Joystick analogique gauche en direction du
vide: Demi-tour sauté (Si Arthur se trouve au
bord d'une corniche au-dessus du vide, ||
peut s'y suspendre en effectuant un demi-tour ‘
sauté.)
* Joystick analogique gauche (dans la direction opposée à la corniche)
+ touche € - Sauter en arriére
“Joystick analogique gauche vers la gauche/la droité + touche @ :
Passer d'une corniche à une autre en sautant latéralement
- Touche @: Lâcher prise (Si Arthur lâche prise et qu'une autre prise
se trouve plus bas, il s’y suspendra automatiquement.)
Utiliser une liane :
+ Touche 8: S'accrocher a une liane
+ Joystick analogique gauche: Se balancer
- Touche @ + joystick analogique gauche: Pivoter sur la liane
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REMARQUE: un chrono apparaît autour de l‘icone d'Arthur Voiture de sport :
lorsque celui-ci est suspendu a une corniche ou a une liane.
| : : Tu es au volant de la voiture,
Lorsque tous les points lumineux ont disparu, c'est la chute.
Rassure-toi, Arthur deviendra de plus en plus fort et pourra
tenir plus longtemps.
Combat :
Au fur et a mesure que tu progresses dans ton aventure, les
compétences d'Arthur évoluent et il sera plus efficace en combat.
* Joystick analogique gauche + touche © : En direction de l'ennemi
pour effectuer une attaque spéciale à main nue
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a rear -— a “Jovstick analogique gauche: Diriger le véhicule
* Touche © + faire pivoter le joystick analôgique gauche: Arracherle = = Th ; - 5 5
bouclier de l’ennemi « Touche @: Accélérer
= « Touche @ - Prendre de | élan sur les tremplins
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Moustik : :
Evite les obstacles, les tirs et élimine toutes les cibles à l'écran.
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SELENIA
Tout comme celles d'Arthur, les compétences
d'attaque de Sélénia évoluent au fur et à mesure
que tu progresses dans le jeu.
+ Touche 6: Pour déclencher une attaque spéciale, |
maintiens la touche @ enfoncée, puis relâche-la.
Plus les compétences de Sélénia évoluent, plus
ses attaques seront puissantes
La]
* Jaystick analogique gauche: Viser et diriger un moustik
» Touche @ : Tirer
» Touche @ + joystick analogique gauche: Maintiens la touche @
enfoncée pour viser les ennemis (3 au maximum) puis relâche-la
pour tirer sur chacun d'eux automatiquement
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* Touche 6 (appuyer frénétiquement): Retourner sur le dos du
moustik quand Arthur est suspendu aux rénes
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BE TAMECHE mes SAUVEGARDE
Bétamèche lui aussi évolue tout au long du jeu! | == Des points de sauvegarde
- Touche 6: Pour déclencher une attaque | E ressemblant à des fleurs
spéciale, maintiens la touche ® enfoncée géantes sont disséminés tout —
puis relâche-la, Plus les compétences de au long du jeu. Pour enregistrer #5
Bétamèche évoluent, plus ses attaques ta partie, saute dans la fleur, |
seront puissantes : POET al See We
Lorsque tu relances le [en et ah
que tu charges la partie sauvegardée, tu reprends l'aventure à côté de
la dernière fleur grâce à laquelle tu as sauvegardé ta progression.
TM
К
REMARQUE: tu pourras suivre l'évolution de 1
tes trois héros en te rendant dans le menu e
Extras, et y consulter par exemple, des coups
ou objets spéciaux gagnés durant l'aventure. = = - LES MEN LES
Menu Principal
Gardien Chtock A a a
+ Touche @: Se placer devant le gardien Chtock =
> Joytick analogíque gauche/touche R1: Tourner le couteau de
Bétameche
J
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+ Touche LI (pendant la sequence): Interrompre la séquence du
couteau
« Touche & (une fois le gardien activé): Quitter le gardien Ehtock
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M sole : avant de commencer
& l'aventure, tu dois créer un profil. II te
servira à sauvegarder ta partie par la
| suite.
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|
ll Copies ce menu te permet
| d'accéder directement a tous les
| niveaux de l'aventure. Attention, tu ne : ter
| : reprends ton aventure.
| pourras pas y faire de sauvegarde.
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Extras : tu peux y consulter les Lettres Minimoys
Ea récupérées, ainsi que les cartes bonus
et des détails sur l'évolution des trois héros,
Options : depuis ce menu, tu peux Options : ajuste différentes options du jeu.
y ajuster différentes options du jeu. Ouitter- quitte la partie
Crédits: découvre les noms de tous ceux qui ont participé à la
création de ce jeu.
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Arthur est en vacances chez sa grand-mere. Son grand-pere a disparu
depuis plusieurs années, alors qu'il cherchait a retrouver un trésor
fabuleux, perdu dans le jardin. Pour empêcher des escrocs d'acheter
et de détruire la maison de ses grands-parents, Arthur fouille dans les
vieilles affaires de son grand-père, rangées dans un coin du grenier.
Alors que tout espoir semble perdu, Arthur bascule dans le monde
des Minimoys grâce à une longue-vue, Dans ce lieu étrange, il ne
mesure plus que... deux millimètres!
L'endroit où Arthur atterrit est la salle des passages. C'est [à que tu
rencontres Bétamèche pour la première fois, Écoute-le bien, il t'aidera
à te familiariser avec les commandes du jeu et de nombreuses autres
choses...
Bonne chance!
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Arthur n'est pas seul dans cette formidable aventure. Il est
accompagné de la princesse Sélénia et de son petit frère Bétamèche.
-Tü diriges donc le trio, dans lequel chacun des héros a ses propres
caractéristiques. Pour passer d'un personnage à l'autre, il te suffit
d'appuyer sur la touche jusqu'à ce que tu contrôles le
personnage désiré. Le personnage sélectionné prend alors la place de
chef de l'expédition et est, la plupart du temps, suivi de près par les
deux autres, Il se peut aussi que les héros soient temporairement
séparés pour différentes raisons.
SURTOUT N'OUBLIE PAS! CE QU' ARTHUR NE SAIT PAS FAIRE,
SELENIA OU BETAMECHE LE SAVENT PEUT-ETRE...
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Arthur est en vacances chez sa grand-mère, Son grand-père a disparu
depuis plusieurs années, alors qu'il cherchait à retrouver un trésor
fabuleux, perdu dans le jardin. Pour empêcher des escrocs d'acheter
et de détruire la maison de ses grands-parents, Arthur fouille dans les
vieilles affaires de son grand-père, rangées dans un coin du grenier.
Arthur n'est pas seul dans cette formidable aventure. Il est
accompagné de la princesse Sélénia et de son petit frère Bétamèche.
Tu diriges donc le trio, dans lequel chacun des héros a ses propres
caractéristiques. Pour passer d'un personnage à l'autre, il te suffit
Alors que tout espoir semble perdu, Arthur bascule dans le monde d'appuyer sur la touche MERE jusqu'à ce que tu contrôles le
des Minimoys grâce à une longue-vue. Dans ce lieu étrange, il ne personnage désiré. Le personnage sélectionné prend alors la place de
mesure plus que... deux millimetres! chef de l'expédition et est, la plupart du temps, suivi de près par les
L'endroit où Arthur atterrit est la salle des passages. C’est là que tu deux autres. Il se peut aussi que les héros soient temporairement
rencontres Bétamèche pour la première fois, Écoute-le bien, il t'aidera séparés pour différentes raisons.
à te familiariser avec les commandes du jeu et de nombreuses autres
choses... SURTOUT N'OUBLIE PAS! CE QU'ARTHUR NE SAIT PAS FAIRE,
Bonne chance! | SELENIA OU BÉTAMÈCHE LE SAVENT PEUT-ÊTRE...
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Quverture des portes:
Lorsque tu neutralises un porteur de clef, celle-ci te revient
automatiquement, Pour utiliser une clef, dirige-toi vers un cadenas et
appuie sur la touche @.
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Attention, pendant qu'un héros ouvre un cadenas, il est vulnérable!
= О
Héros capturé:
Lorsqu'un des personnages
en trys eT LTE Re ES : est capturé, l'image change quelque
Priorité au porteur de la clef! peu pour te le signaler. Retrouve
ts pt séides n'ont E seul objectif: == 2 et attaque le séide jusqu'à ce qu'il
| relâche son prisonnier.
| Necropolis pour en faire des esclaves. Tu dois te défendre Attention, certains séides peuvent se
E C contre les séides et trouver le moyen de quitter la zone | «passer» leur prisonnier!
NE dangereuse a chaque fois que tu es attaqué :
soit en récupérant la ou les clef(s) nécessaire(s) pour ouvrir
la porte, soit en activant l'ouverture d'un passage.
[| peut aussi arriver qu’un des héros
libérer son ami. Dirige-toi alors vers la
cage et saute dessus. Une fois sur la
Y A Attaque l'ennemi jusqu’à ce que la jauge située au-dessus ur | enior
Ds. | de sa tête soit vide pour qu il s ‘elfondre si sur le sol, et fais pivoter rapidement le joystick
>| analogique gauche jusqu'à ce que la
cage se décroche,
Si la cage s'élève hors de portée,
la partie est finie!
ia | REMAROLUE- appule sur la touche EEN pour recentrer la caméra sur
et plus résistante, tu dois, une fois | A ec | un héros en danger. Tu ne peux pas quitter la zone dangereuse si l'un
sa jauge vide, suivre les indications qui № — er | des membres du groupe est capturé.
apparaissent à l’écran pour le vaincre. RL Hr |
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EAN = 11000070. P= E ez” E. LUE = sis Ad UN Aa LE am
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ACTIONS SPECIALES
ET MECANISMES
Blécanismes : ‚
ll A coté de certains objets, personnages ou endroits
| particuliers apparait cauto une indication sur une action
| particulière à effectuer. Place le chef de l'expédition du
| bon côté et appuie sur la touche indiquée pour
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L'interface n'apparaît que lorsque celà a A Le parfois effectuées par plusieurs | |
est nécessaire. | | ve onnages [| s’agit par exemple de pousser ou El
|. Icones des personnages (indique La" de tirer un objet lourd ou d’en empiler plusieurs. 3
également leurs points de vie) ;
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2. Jauge de vie des ennemis séides a“ - Mal a LO E | | | Parfois, seul un E +
et moustiks (objectifs) Ba eS LLANE TA 2 | 5 A 5 | des personnages peut fire incarner
3. Décompte œufs de libellule NE ATS | as 7 f= certains mécanismes. Dans CREO
| > a“ 5 icone s'illumine pour te le signaler.
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4. Decompte Mül-mül
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5. Chrono liane trapeze
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joystick analogique gauche: Résister
CU à a | „Touche ® + joystick analogique gauche: Demander de l'aide pour
8. Chrono elef Ea E co sio : s'échapper
6. Chrono escalade
7. Chrono pollen
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9, Chrono mécanismes Blocs totem, Krominos, Pastis
» Touche 6) + joystick analogique gauche: Déplacer
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- Touche ® {appu) ear sm de l’aide pour
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Moyens de transport : Œurfs de libellule
De temps en temps, tu dois utiliser différents moyens de transport Récupère des œufs de libellules, Ils te
pour te déplacer: $ permettent de gagner des points de vies
| Chevaucher un mogoth: approche-toi d'un mogoth et ; ou de réparer des éléments du décor en
| appuie sur ® pour monter dessus. Pour choisir un appuyant sur la touche @.
| itinéraire, utilise le joystick analogique gauche. Appuie ELMAROQUE: lorsqu Arthur est sur un
| sur @ pour te mettre en route. Pour maintenir ton moustik, tire sur les ceufs pour les
| équilibre sur le dos du mogoth, appuie sur la touche ® récupérer (passer dessus ne suffit pas)! Au fur et à mesure de son
| ou sur la touche @. Pour descendre du mogoth appuie évolution, Arthur obtiendra des sacs de plus en plus gros pour
$ sur la touche @. 3 transporter encore plus d’ceufs, '
Utilisation de la coccinelle et de jg у „щен | Г y E | Qu ET ÉS SECONDAIRES
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Fl
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l’araignée : pour monter ou |
descendre de la nacelle, appuie sur la PER | CENCE Г E 0 Libere le plus de Mils-miils possible!
touche @. Ensuite, dirige ta monture | FO = à 4 Ils te permettent d'atteindre
avec le joystick analogique gauche. ‘ = = a
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E E | | des Lettres Minimoys qui débloqueront
Les boules de pollen: mm — Be | | des cartes d'informations
Certains insectes sont friands de pollen et ne | E —_ r ESSERE sur les personnages du jeu |
te seront utiles que si tu leur en donnes. | | ZE Te
Donne un coup de pied dans une plante |
pour libérer une boule de pollen, puis dirige- #8
toi vers l'insecte a nourrir, la boule de pollen #
au pied. Une fois près de l'insecte, une cible
s'affiche pour te permettre de viser. Appuie {
sur la touche ® pour envoyer la boule de pollen sur la cible visée. Si tu = | | REMARQUE: |
veux l'envoyer en l'air, appuie sur la touche ©. Attention, comme pour 3 — les Moufs-moufs 8
l'escalade, tu disposes d'un temps limité pour transporter la boule. 1 sont remplacés par |} |
REMARQUE: les boules de pollen ont de multiples utilisations... des braseros dans le monde séide. ® <
14
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Tama
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| Attention | Il y a souvent des Moufs-moufs des
| deux côtés des passages secrets.
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PERSONNAGES
Arthur
* E Arthur n'est pas né dans le monde des
- ; Minimoys et le découvre avec
| émerveillement. Il est tres amoureux de la
| princesse Sélénia et joue les chevaliers
| | servants a son égard.
Arthur est «l'acrobate» et le «pilote» du groupe, Il est capable
d'escalader, de se balancer au bout de lianes trapèzes, de piloter des
moustiks et même de prendre le volant d'une voiture de sport!
Sélénia
EM A C'est la princesse du royaume des
| Minimoys. Destinée à sauver son peuple
* de la menace séide, elle a été formée à
| l’art du combat et manie parfaitement
& l'épée. Elle cache autant que possible ses
sentiments et se dissimule derrière le
protocole qui sied à son rang, Elle a remarqué l'attirance d'Arthur à
son égard et, en princesse digne de ce nom, en use et en abuse.
Souvent de mauvaise humeur, elle reporte la plupart du temps son
animosité sur son petit frère avec qui elle agit comme une peste.
pp i
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dd ELLE =
dE
HE
MW 17
@ Le petit frère de Sélénia adore Arthur, et
| ne rate jamais une opportunité pour se
| moquer de sa sœur, ce qui est
* réciproque. Maladroit, il se retrouve
TO régulièrement à la traîne du groupe.
Bétamèche transporte dans son gros sac à dos une quantité
impressionnante d'objets. Il possède un couteau multifonctions qu'il
est le seul à savoir utiliser, et avec lequel il peut ouvrir certaines
portes.
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Bi
A f=
MN Une terrible menace pése sur le royaume
| des Minimoys | Un étre maléfique vit a
| Nécropolis, le terrible repère des séides.
| On ne sait rien de lui, si ce n'est qu'il est
| le maître des séides et qu'il est
| extrêmement malfaisant!
Séides
PU || existe plusieurs sortes de séides, Ceux-ci sont
Ei | plus ou moins forts, mais tout aussi dangereux et
| méchants les uns que les autres... Attention
néanmoins au plus dangereux de tous: le monstre
_ séide. Il est, grâce à son armure et son énorme
| massue un adversaire redoutable !
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1 Sa taille et sa force lui permettent de
1. casser des rochers qui bloquent ton
chemin. Attention, la scolopendre est
E i un redoutable adversaire... mais tu
3 réussiras peut-être à t'en faire un allié.
E
H
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CREDITS
“Developer : ETRANGES LIBELLULES
Game Director
Jean Marie NAZARET
Executive Producer
Edith Protiere
Game Design & Level Design: =
Lead : Jean Marie Nazaret —
Vincent Ravier :
Michaël Bolufer
Eddy Leja
Ronan Soulier
Thomas Jacquemin
“Gameplay coding
Vincent Ravier
Gauthier Roussel
Christophe Champlong
Thomas Boissier
Wilfrid Girard
Eddy Leja
Screenplay and Dialogs
Jean Marie Nazaret
Additional Dialogs
Nicolas Pothier
Eddy Leja
Set Workshop
Lead © David Cros / Catherine Fusier
David Di Giacomo
Fabrice Teté
Aimé Jalon
Thomas Vuillier
Lauren: Guittard
Jean-Baptiste Aizier
Sophie Van De Velde
Christophe Bastin
Texture workshop
Lead: Laurent Du
Yannick Gombart
Florence Lapalu
Kevin Granger -
Ludovic Texier
Kit Workshop
Lead : jean: Christophe Blanc
Laurent Leuleu
Antoine Fernez
Sarah Mercier
Emilie Anthouard
— Willy Lair
‘Guy-Joseph Aignel
-Ydann Lemoine
Background Workshop
Lead : Fabrice Giraud
Jean-Baptiste Aizier
Thomas Girard
Assembling Workshop
Lead : Frédérique Blanc
Guillaume Barry
Rough Workshop
Thomas Girard
Aimé Jalon
Tristan Meudic
Pierre-Henry Laporterie
Cédric Forest
Miguel Vieira Da Silva
Animation Workshop
Lead : Benjamin Fleury
Emeline Mazallon
Alain Maindron
Christophe Clamaron
Cinematic Workshop
Lead: Marc Dutriez
Mathieu Akita
Florian Canard
Emmanuel Linderer
Savitri Joly Gonfard
Tom Hermes
Storyboarder: Hervé Masseron
Special Effect & interface Workshop
icolas Blanc
Technical directors:
Guillaume Blanc & Francois Jean

Manuels associés