Leuze MLC500T14-450 Mode d'emploi

Leuze MLC500T14-450 est un capteur de sécurité optoélectronique actif conçu pour protéger les personnes ou les parties du corps aux postes dangereux, aux zones dangereuses ou aux accès de machines et d'installations. Le capteur est doté de deux sorties de commutation de sécurité (OSSD) et d'un blocage démarrage/redémarrage (RES) pour une sécurité renforcée. Le capteur peut être utilisé avec des miroirs de renvoi pour des configurations multidirectionnelles et offre une protection contre la surtension et la surintensité de courant.

PDF Télécharger
Document
Manuel Leuze MLC500T14-450 - Capteur de sécurité optoélectronique | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Capteur de sécurité optoélectronique actif
  • 2x OSSD
  • RES
  • Multidirectionnel
  • Protection surtension/surintensité

Questions fréquemment posées

Les vitesses d'approche maximales autorisées dépendent du type de sécurisation. Pour les sécurisations d'accès, la vitesse maximale est de 1,6 m/s. Pour les sécurisations de postes dangereux, la vitesse maximale est de 2,0 m/s.

Le temps de réaction du récepteur est affiché sur l'affichage à 7 segments. Il est exprimé en millisecondes et est affiché sous la forme "tnn". Par exemple, "t150" indique un temps de réaction de 150 millisecondes.

La fonction RES verrouille l'équipement chaque fois que le champ de protection est interrompu. L'équipement ne peut être redémarré que si le champ de protection est restauré. Pour déverrouiller la fonction RES, il faut suivre les étapes décrites dans le manuel d'utilisation.
Préparation du document pour l'impression…
0%