Endres+Hauser Liquistation CSF39 Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur Liquistation CSF39. Le Liquistation CSF39 est un préleveur d'échantillons automatique en poste fixe pour les liquides, qui prélève des échantillons de manière discontinue au moyen d'une pompe à membrane ou d'une pompe péristaltique, puis les répartit dans des récipients et les conserve dans une armoire réfrigérée. Il inclut un transmetteur avec afficheur, des touches programmables et un navigateur.

PDF Télécharger
Document
Liquistation CSF39 Manuel de mise en service | AI Chat | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Prélèvement d'échantillons automatiques et discontinus
  • Utilisation de pompes à membrane ou péristaltiques pour le prélèvement
  • Répartition précise des échantillons prélevés dans des récipients
  • Régulation de la température du compartiment d'échantillonnage

Questions fréquemment posées

Le Liquistation CSF39 est destiné à être utilisé dans les stations d'épuration communales et industrielles, les laboratoires et services des eaux, ainsi que pour la surveillance de produits liquides dans les process industriels.

Le montage, la mise en service, la configuration et la maintenance du dispositif de mesure ne doivent être confiés qu'à un personnel spécialisé et qualifié. Le raccordement électrique doit uniquement être effectué par des électriciens. Le personnel doit avoir lu et compris le manuel de mise en service.

Si les défauts ne peuvent pas être éliminés, les produits doivent être mis hors service et protégés contre une mise en service involontaire.
Préparation du document pour l'impression…
0%