Deif ASC-4 Automatic sustainable controller Guide d'installation

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur le Multi-line 2 ASC. Ce contrôleur d'énergie renouvelable gère les modes de fonctionnement en réseau, hors réseau et combinés via l'automatisation de la perte de secteur (AMF), le fonctionnement en îloté. Il intègre des fonctions personnalisables (puissance fixe, écrêtage, couplage furtif, exportation de puissance au réseau - MPE). Il protège contre les surcharges, les surintensités, les surtensions, les sous-tensions et les sur-sous-fréquences.

PDF Télécharger
Document
DEIF ASC : Notice Installation | AI Chat & PDF Access | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Modes de fonctionnement en réseau, hors réseau ou combinés
  • Automatisation de la perte de secteur (AMF) et fonctionnement en îloté
  • Protections PV complètes (surcharge, surintensité, surtension, sous-tension, sur/sous-fréquence)
  • Configuration flexible via M-Logic
  • Communication TCP/IP pour l'intégration SCADA/IHM

Questions fréquemment posées

L'ASC prend en charge les modes de fonctionnement en réseau, hors réseau ou une combinaison des deux, avec automatisation de la perte de secteur (AMF), fonctionnement en îloté, puissance fixe, écrêtage, couplage fugitif et exportation de puissance au réseau (MPE).

L'ASC offre une protection complète, notamment contre la surcharge, la surintensité, la surtension, la sous-tension, ainsi que la sur-fréquence et la sous-fréquence.

Oui, l'ASC peut être utilisé dans des applications hors réseau avec gestion d'énergie. Dans ce cas, la liaison CANbus est utilisée entre les contrôleurs DEIF pour la gestion d’énergie, ce qui évite d’installer un câblage en dur supplémentaire entre l’ASC et les générateurs.

L'ASC utilise le protocole TCP/IP pour la communication avec différents systèmes, tels que SCADA ou IHM.
Préparation du document pour l'impression…
0%