Endres+Hauser COS61 Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur l'Oxymax W COS61. Cette cellule est conçue pour la mesure continue de l'oxygène dissous dans l'eau et est particulièrement adaptée à la mesure, à la surveillance et à la régulation de la teneur en oxygène dans les bassins d'aération.

PDF Télécharger
Document
Oxymax W COS61 Cellule d'oxygène: AI Chat & PDF Access | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Mesure continue de l'oxygène dissous
  • Adaptée pour diverses applications aquatiques
  • Principe de mesure par extinction de fluorescence
  • Capot sensible perméable aux gaz dissous

Questions fréquemment posées

Elle est particulièrement adaptée pour la mesure, la surveillance et la régulation de la teneur en oxygène dans les bassins d'aération, le contrôle de la teneur en oxygène dans le canal de rejet des stations d'épuration, la surveillance, la mesure et la régulation de la teneur en oxygène des eaux publiques et des eaux de pisciculture, et la surveillance de la suroxygénation dans l'eau potable.

La mesure d'oxygène se fait selon le principe de l'extinction de fluorescence. Des molécules sensibles à l'oxygène sont intégrées dans une couche optiquement active, et la durée et l'intensité des signaux de réponse sont directement liées à la teneur en oxygène.

Normalement, un étalonnage de la cellule ne s'impose que très rarement. Il est nécessaire après le remplacement du capot sensible. Dans le cadre de la surveillance d'une installation, par exemple, l'étalonnage peut aussi être contrôlé cycliquement ou renouvelé.
Préparation du document pour l'impression…
0%