Sound Performance Lab GainStation 1 Class A & Tube Microphone-/Instrument Preamplifier Manuel du propriétaire

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur les modèles 2272 et 2273. Ces préamplificateurs monocanaux offrent des amplificateurs opérationnels discrets en classe A et une alimentation sous 60 volts pour une dynamique exceptionnelle. La GainStation 1 inclut un taux de variation élevé, un chemin de signal en courant continu, des commutations par relais encapsulés à contacts plaqués or, un étage à lampe avec condensateurs à film MKP et une lampe Sovtek 12 AX7 LPS pour un son dynamique.

PDF Télécharger
Document
SPL GainStation 1 (2272, 2273) : Mode d'Emploi + IA | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Amplificateurs opérationnels discrets en classe A
  • Étage à lampe pour un son clair et dynamique
  • Alimentation sous 60 Volts pour une dynamique incroyable
  • Limiteur de pics et limiteur FET
  • Chemin de signal presque entièrement à découplage de courant continu
  • Fonctions de commutation gérées par des relais encapsulés aux contacts plaqués or

Questions fréquemment posées

Commencez en ayant éteint le limiteur. En branchant, à l'entrée micro ou à l'entrée ligne haute impédance, un signal représentatif de ce que vous voulez faire, réglez la combinaison d'amplification des étages à transistors et à lampe désirée de manière à ce que la diode 9 s'allume clairement.

La GainStation 1 offre deux types de limitation de niveau : PEAK et FET. Le limiteur agit avant le contrôle du niveau de sortie pour que l'on puisse adapter le signal de manière optimale au convertisseur, interne ou externe.

Le filtre passe-haut a une fréquence de coupure de 50 Hz et une pente de 12 dB par octave. Ce filtre permet de couper les bruits continus très basses fréquences.
Préparation du document pour l'impression…
0%