Extech Instruments 380400 Resistance Decade Box Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur le 380400. Cet appareil offre 7 décades de plages de résistances allant de 1 à plus de 11 MOhms par incréments de 1 Ohm. Les commutateurs à glissière facilitent l'addition et la soustraction des valeurs de résistance. Vous pouvez utiliser des bornes serre-fils pour des connexions sécurisées. L'appareil sert à vérifier l'intégrité d'étalonnage de multimètres et permet d'ajuster les commutateurs de résistance pour produire la résistance voulue.

PDF Télécharger
Document
Extech 380400 Boîte de résistances à décades + AI Chat | Fixfr

Caractéristiques clés

  • 7 décades de plages de résistances (1 à 11+ MOhms)
  • Incréments de 1 Ohm
  • Commutateurs à glissière pour addition/soustraction de valeurs
  • 3 bornes serre-fils pour connexions sécurisées
  • Précision de ±(1 % de la mesure) + 0,3 Ohms

Questions fréquemment posées

Connectez le fil positif de l’appareil à tester à la borne rouge et le fil négatif à la borne noire. La borne blanche est la masse du boîtier et n’est généralement pas utilisée, sauf si l’appareil à tester doit être mis à la terre sur le boîtier du 380400.

Utilisez les commutateurs du panneau avant. Lorsqu’un commutateur est mis sur la position IN, la valeur imprimée au-dessus de celui-ci est ajoutée à la résistance totale disponible au niveau des bornes. Lorsqu’il est mis sur la position OUT, sa valeur est exclue.

Les résistances internes ont une puissance nominale de 0,3 W. Assurez-vous que la tension fournie par l’appareil à tester ne surcharge pas cette valeur.

Connectez le multimètre comme décrit dans le manuel. Réglez les commutateurs de la boîte de résistances pour produire la résistance souhaitée. Le multimètre doit indiquer la valeur de résistance sélectionnée.

La résistance interne est d'environ 0,3 Ohms.
Préparation du document pour l'impression…
0%