ESAB A2 SAW → MIG/MAG Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour A2 SF J1, A2 TF J1, A2 SG J1. Ce manuel fournit des instructions pour la conversion d'une tête de soudage SAW à MIG/MAG. Il couvre l'installation, les raccordements électriques, les réglages du PEK et la maintenance de la tête de soudage après conversion. Ce manuel est essentiel pour utiliser la tête en mode MIG/MAG.

PDF Télécharger
Document
ESAB A2 SF J1, TF J1, SG J1: Chat IA & PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Conversion facile d'une tête de soudage SAW en MIG/MAG.
  • Adaptation pour le soudage MIG/MAG.
  • Nécessite le raccordement de l'eau de refroidissement et du gaz de protection.
  • Réglage de certains paramètres du système de commande (PEK).
  • Maintien de la sécurité de l'utilisateur et de l'équipement.

Questions fréquemment posées

Le jeu de conversion permet d'adapter une tête de soudage du type A2SF J1 ou une machine automatique de soudage du type A2TF J1 de manière à pouvoir les utiliser en soudage MIG/MAG, au lieu du soudage à l'arc sous flux.

L'exécution du soudage MIG/MAG nécessite le raccordement de l'eau de refroidissement et du gaz de protection à la tête de soudage et le réglage de certains paramètres du système de commande.

Raccorder le câble entre l'électrovanne de gaz et le connecteur X1:18 et 5. Créer un raccord entre X1:3 et 17. Raccorder le câble de moteur au connecteur CN7. Raccorder le câble du transducteur de pulsations à la borne CN17. Vérifier que le câble de tension d'arc est raccordé entre les connecteurs et le coffret de commande PEK (réglette X1:9).
Préparation du document pour l'impression…
0%