Endres+Hauser BA OUSBT66 Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour OUSBT66. Le capteur d'absorption NIR est conçu pour la mesure de la croissance cellulaire et de la biomasse. Il est adapté à un grand nombre d'applications dans différentes industries, telles que la fermentation bactérienne, la culture de cellules de mammifères, la surveillance de la concentration d'algues et le processus de cristallisation.

PDF Télécharger
Document
Manuel OUSBT66 Endress+Hauser | AI Chat & PDF Access | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Mesure de l'absorption NIR pour la croissance cellulaire et la biomasse
  • Adapté à diverses applications industrielles
  • Surveillance de la concentration d'algues
  • Surveillance du processus de cristallisation
  • Conformité aux exigences pharmaceutiques

Questions fréquemment posées

Le principe de mesure est basé sur la loi de Lambert-Beer, qui établit une dépendance linéaire entre l'absorption de la lumière et la concentration de la substance absorbante.

Le capteur est adapté à un grand nombre d'applications dans différentes industries, comme la fermentation bactérienne, la culture de cellules de mammifères, la surveillance de la concentration d'algues et le processus de cristallisation.

Pour nettoyer le capteur, suivez les étapes décrites dans le manuel. Il est important de rincer minutieusement le capteur à l'eau après chaque nettoyage pour éliminer les résidus de solution de nettoyage.

L'étalonnage/ajustage du capteur peut se faire à l'aide du kit de contrôle (71128340). La lampe du capteur doit être sous tension pendant au moins 15 minutes avant de réaliser l'étalonnage/ajustage afin de préchauffer la lampe.

Le capteur sert à mesurer les solides, surveiller la concentration d'algues, suivre le processus de cristallisation et contrôler la biomasse dans les processus de fermentation.
Préparation du document pour l'impression…
0%