Boston Scientific Insignia Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur PULSAR MAX 1270, PULSAR MAX 1171, PULSAR MAX 1170, PULSAR MAX II 1280, PULSAR MAX II 1181, PULSAR MAX II 1180, INSIGNIA, ALTRUA. Ces dispositifs permettent aux médecins de programmer manuellement la configuration de la sonde et sont dotés d'une fonction de commutation de sécurité qui commute automatiquement la configuration de stimulation et de détection si l'impédance mesurée est hors de la plage spécifiée, préservant ainsi la stimulation et la détection.

PDF Télécharger
Document
PULSAR MAX, INSIGNIA, ALTRUA : Guide IA et PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Commutation automatique de la sonde en cas d'impédance anormale.
  • Maintien de la stimulation et de la détection par configuration unipolaire.
  • Notification automatique en cas de déclenchement de la commutation de sécurité.
  • Désactivation de la réponse en fréquence de Ventilation Minute (MV) si utilisée.
  • Suggestions pour l'évaluation de l'intégrité de la sonde.

Questions fréquemment posées

Les configurations de la sonde de stimulation et de détection sont automatiquement commutées sur le mode unipolaire (uniquement) pour la chambre affectée. La fonction de réponse en fréquence de Ventilation Minute (MV) est désactivée (si le signal MV était mesuré à partir de la sonde sur laquelle l'interrupteur de sécurité a été utilisé).

Il est recommandé d'évaluer soigneusement le système de sonde pour comprendre la cause de la mesure d'impédance quotidienne hors de la plage spécifiée dès que l'un des messages indiquant le déclenchement s'affiche.

Rechercher les impédances de sonde bipolaire inacceptables (<100 Ω ou >2500 Ω) afin de faciliter l'évaluation de l'intégrité du système de sonde (c'est-à-dire : vis de blocage desserrées, rupture ou abrasion de sonde).
Préparation du document pour l'impression…
0%