ISEKI XV300I Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur le XV300. Ce transporteur à chenilles ISEKI est conçu pour le transport de charges jusqu'à 300 kg sur des terrains difficiles. Il est équipé d'une transmission hydrostatique (HST) pour une vitesse variable et un contrôle précis. La plate-forme de chargement bascule manuellement, facilitant le déchargement. L'entretien régulier est essentiel pour maintenir l'appareil en bon état.

PDF Télécharger
Document
ISEKI XV300 Transporteur Notice d'Emploi + AI Chat | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Capacité de charge jusqu'à 300 kg
  • Transmission hydrostatique (HST) pour un contrôle précis
  • Plate-forme de chargement à basculement manuel
  • Chenilles pour une adhérence optimale sur terrains difficiles
  • Frein de stationnement automatique
  • Réglage facile de la tension des chenilles

Questions fréquemment posées

Vérifiez le niveau de carburant, ouvrez le robinet, assurez-vous que le levier de vitesses est au point mort, positionnez la commande de gaz à mi-course et tirez sur la poignée du lanceur.

Placez la commande de gaz au ralenti, laissez tourner le moteur quelques instants, tournez le contacteur sur O (arrêt) et fermez le robinet de carburant.

La charge maximale est de 300 kg sur terrain horizontal, 200 kg en montée (inférieure à 15°) et 200 kg en descente (inférieure à 15°).

Stationnez le transporteur sur un sol horizontal, déposez les capots arrière et inférieur, retirez le bouchon de vidange, laissez s'écouler l'huile, remettez le bouchon en place et regarnir d'huile.

Exercer une pression de 10 kg au centre de la partie supérieure de la chenille, desserrer l'écrou de blocage, et agir sur la vis de réglage de façon à obtenir un écart de 20 à 25 mm entre la chenille et la monture de galets. Resserrer l'écrou de blocage après réglage.
Préparation du document pour l'impression…
0%