Schneider Electric Sepam 2000 Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour Sepam 2000 S36, Sepam 2000 S26. Ces dispositifs offrent une variété de fonctionnalités pour la commande, la surveillance, la mesure de grandeurs électriques et la protection des réseaux électriques. Ils supportent la communication et un diagnostic avancé, incluant des voyants d'états et un afficheur pour les messages d'exploitation.

PDF Télécharger
Document
Sepam 2000 S36, S26: Guide avec IA + Téléchargement PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Commande et surveillance du disjoncteur/contacteur
  • Mesure précise des grandeurs électriques
  • Affichage clair des messages d'exploitation
  • Protection efficace du réseau et des machines
  • Communication optionnelle vers un poste de téléconduite

Questions fréquemment posées

Après l'élimination d'un défaut, appuyez sur la touche reset pour acquitter. Le voyant trip s'éteint, la liste d'alarme est effacée et la fermeture de l'appareil est possible. La touche reset est sans action si le défaut n'a pas été éliminé.

Cette touche efface la valeur mémorisée affichée (remise à zéro) des maximètres de courant IM1, IM2, IM3, courants de déclenchement TRIP1, TRIP2, TRIP3, TRIP0, maximètres de puissance PM, QM.

Chaque déclenchement ou évènement provoque l'apparition d'un message d'alarme qui est stocké dans une liste d'alarmes. C'est le message le plus récent qui apparaît sur l'afficheur. Cette touche donne accès à la lecture pas à pas de la liste des messages d'alarmes stockés.
Préparation du document pour l'impression…
0%