KROHNE OPTISENS TUR 2000 Manuel utilisateur

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur OPTISENS TUR 2000. Cette sonde de turbidité est conçue pour mesurer la turbidité dans les applications d'eau et d'eaux usées. La sonde peut être raccordée au convertisseur de mesure MAC 100 et peut être utilisée avec ou sans convertisseur de mesure externe ou directement au système de contrôle commande. Après déballage, il est important de bien nettoyer la sonde et de procéder à son étalonnage avant la mise en service.

PDF Télécharger
Document
OPTISENS TUR 2000 | Manuel de référence + Chat IA | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Conçue pour les applications eaux et eaux usées
  • Peut être raccordée au convertisseur de mesure MAC 100
  • Facile à étalonner via le réglage du zéro et de la sensibilité
  • Fonction de nettoyage automatique disponible en option
  • Sortie 4...20 mA à isolation galvanique

Questions fréquemment posées

La sonde est conçue pour mesurer la valeur de la turbidité dans les applications eaux et eaux usées. Son principe de mesure est basé sur la diffusion de la lumière.

Oui, une sonde neuve doit être étalonnée avant d'être installée. La sonde est étalonnée en usine, mais il est recommandé de vérifier et d'étalonner la sonde périodiquement pour obtenir la précision requise par l'application.

Nettoyez la sonde à l'eau claire et avec un chiffon doux. Assurez-vous que les fenêtres de mesure sont propres et exemptes de tout dépôt.

L'appareil est alimenté par boucle courant et peut être connecté directement au système de contrôle commande par le biais de n'importe quel boîtier de jonction, en utilisant les fils vert et blanc. Le blindage doit être relié à la terre.
Préparation du document pour l'impression…
0%