Blackberry ENTERPRISE SERVER FOR IBM LOTUS DOMINO Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour Version 4 Service Pack 6. Ce guide décrit comment BlackBerry Enterprise Server prend en charge les liens IBM Lotus Notes sur les terminaux BlackBerry, y compris la configuration requise, les étapes pour permettre l'accès aux informations cibles, la gestion de la carte des noms de serveur et d'hôte IBM Lotus Domino, et la désactivation de la prise en charge des liens.

PDF Télécharger
Document
BlackBerry Enterprise Server : Chat IA & Téléchargement PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Prise en charge des liens IBM Lotus Notes sur les terminaux BlackBerry
  • BlackBerry Enterprise Server convertit les liens Lotus Notes au format HTTP
  • Configuration via des valeurs de registre pour la mise à jour de la carte des noms de serveurs
  • Possibilité de désactiver la prise en charge des liens IBM Lotus Notes

Questions fréquemment posées

Vous pouvez désactiver la prise en charge des liens IBM Lotus Notes en créant une valeur DWORD nommée Disable dans la clé de registre DocLink et en définissant sa valeur sur 1.

Vous pouvez modifier la fréquence de mise à jour en créant une valeur DWORD nommée ServerHostNamesCacheTimeout dans la clé de registre DocLink et en définissant sa valeur sur l'intervalle de mise à jour automatique de la carte en secondes. La valeur minimale est de 3 600 secondes (1 heure) ; la valeur maximale est de 86 400 secondes (24 heures).

Si la carte qui stocke les noms de serveur et d'hôte IBM Lotus Domino est modifiée après que BlackBerry Messaging Agent a créé un lien HTTP, il est possible que l'utilisateur reçoive un message d'erreur « lien HTTP introuvable ».
Préparation du document pour l'impression…
0%