E-Mu 1616m Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur 1212m, 1616, 1616m. Ce guide contient les étapes pas-à-pas des opérations d’enregistrement effectuées à l’aide de PatchMix DSP et de diverses applications. Ce tutoriel ne dure que trente minutes, et devrait vous permettre d’enregistrer en multipiste sur votre système audionumérique.

PDF Télécharger
Document
Tutoriels E-MU 1212m, 1616, 1616m + IA Chat & PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Enregistrement multipiste audio/MIDI en 24-bits/96 kHz
  • Utilisation d'instruments virtuels (VSTi)
  • Intégration avec Steinberg Cubase LE
  • Compatibilité avec Cakewalk Sonar LE
  • Fonctionnement avec Ableton Live Lite 4 pour E-MU
  • Mixage audio en stéréo avec fonction Audio Mixdown

Questions fréquemment posées

Sélectionnez Configuration des périphériques… dans le menu Périphériques, puis sélectionnez E-MU ASIO comme Driver ASIO dans la section Setup. Réglez ASIO Buffer Latency sur 10 ms ou moins.

Dans la fenêtre de projet, sélectionnez Export dans le menu Fichier et sélectionnez Audio Mixdown. Sélectionnez un emplacement et un type de fichier, puis appuyez sur Save.

Sélectionnez Open dans le menu File du Proteus X LE. Chargez la banque Proteus X Composer, dans : “Program Files/Creative Professional/E-MU Sound Central”.

Ouvrez Wavelab Lite et sélectionnez Preferences… dans le menu Options. Sélectionnez l’onglet Audio Card pour afficher la fenêtre et sélectionnez E-DSP Wave dans les zones Playback et Recording.

Sélectionnez Audio… dans le menu Options, puis cliquez sur l’onglet Advanced et réglez le mode de Driver sur ASIO. Réglez la latence du Buffer ASIO.

Dans la fenêtre de projet de Sonar LE, sélectionnez Synth Rack dans le menu View, puis cliquez sur le symbole + et sélectionnez Proteus X LE dans la liste des instruments VST.
Préparation du document pour l'impression…
0%