Thomson BCM 1220 Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur BCM 1220. Ce chargeur de batterie automatique est conçu pour le chargement et l'entretien des batteries plomb/acide. Il offre des modes de fonctionnement « entretien » et « égalisation », et peut être équipé d'un module alarme/contrôle APB 1210 pour une surveillance accrue.

PDF Télécharger
Document
BCM 1220 Chargeur Batterie: Manuel + Chat IA | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Modes de fonctionnement « entretien » et « égalisation »
  • Réglage automatique de la tension de sortie
  • Protection contre les surcharges
  • Compatibilité avec les batteries plomb/acide
  • Module alarme/contrôle APB 1210 en option

Questions fréquemment posées

Utilisez un voltmètre de précision, mettez l'interrupteur en position « entretien » et ajustez la vis de réglage sur la carte de circuit imprimé jusqu'à obtenir la tension souhaitée.

Le mode « entretien » maintient la batterie en condition de charge complète, tandis que le mode « égalisation » est utilisé périodiquement pour s'assurer que toutes les piles de la batterie sont complètement et également chargées.

Six heures par mois sont généralement suffisantes pour la plupart des installations. Ne laissez pas l'interrupteur en position « égalisation » trop longtemps, car cela peut entraîner une production excessive de gaz et une consommation d'électrolyte.

Consultez les pages 7 à 9 du manuel pour obtenir des informations spécifiques sur le fonctionnement et les réglages du module APB 1210.

Toujours couper l'alimentation CA avant de débrancher la batterie pour éviter les étincelles et s'assurer que les circuits ne sont pas alimentés uniquement par le chargeur.
Préparation du document pour l'impression…
0%