Interférence électromagnétique. Handicare Fortress Winner
Spécifications techniques
7.3 Interférence électromagnétique
Les ondes radio peuvent influencer la conduite d’un scooter électrique. Le scooter lui-même peut perturber le fonctionnement des champs
électromagnétiques comme il en existe dans les systèmes d’alarme et dans les systèmes de sécurité des magasins.
Les sources d’ondes radio comme les stations de radio et de télévision, les
émetteurs de radioamateur, les ascenseurs, les émetteurs, radios stéréo et téléphones portables peuvent influencer sur le fonctionnement des fauteuils roulants et des scooters électriques.
Les mises en garde énumérées ci-après sont destinées à limiter le risque de d’interférences indésirable d’un scooter électrique, susceptible d’entraîner de graves dommages corporels.
1. Ne pas allumer les appareils de communication personnelle comme la radio ou le téléphone portable si le scooter électrique est allumé.
2. Faire attention aux émetteurs présents dans le voisinage, comme les stations de radio et de télévision et ne pas essayer de s’en approcher.
3. Si des mouvements indésirables se produisent et si le frein se désengage, mettez le fauteuil roulant électrique hors tension en retirant la clé du contact.
4. Il faut savoir que l’installation d’accessoires, de composantes ou la modification du scooter peut amplifier l’effet des ondes radio.
Remarque :
Il n’existe pas de moyen simple de tester l’effet des ondes radio sur l’immunité générale des fauteuils roulants ou des scooter électriques.
5. Signalez tous les cas de mouvements indésirables à votre revendeur ou au fabricant du scooter et indiquez s’il existe une source d’ondes radio dans le voisinage.
.
Remarque :
Le niveau d’immunité du Winner est de 20 volts/mètre.
47

公開リンクが更新されました
あなたのチャットの公開リンクが更新されました。