Boston Scientific RELIANCE G/SG Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur l'Outil d’insertion transvalvulaire et les sondes ENDOTAK RELIANCE G/SG. Ce document décrit l'utilisation de l'outil d'ITV pour faciliter et sécuriser le passage des sondes de défibrillation à travers les introducteurs hémostatiques, en minimisant les risques de détérioration. L'outil est conçu pour dilater temporairement la valve de l'introducteur, permettant un passage aisé des spires des sondes.

PDF Télécharger
Document
ENDOTAK RELIANCE G/SG : Manuel IA et PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Facilite le passage des spires revêtues d'ePTFE dans l'introducteur.
  • Limite l'exposition des spires de sonde au lubrifiant des valves hémostatiques.
  • Dilate temporairement la valve de l'introducteur hémostatique.
  • Réduit le risque de tassement et d'étirement du revêtement de la sonde.
  • Aide à prévenir l'augmentation temporaire de l'impédance de choc.

Questions fréquemment posées

L'outil d'insertion transvalvulaire permet d'ouvrir (dilater) temporairement la valve d'un introducteur hémostatique pour faciliter le passage de la sonde.

L'outil d'ITV doit être utilisé chaque fois que des spires de sondes de défibrillation ENDOTAK RELIANCE G/SG ou un embout poreux passe à travers la valve d'un introducteur hémostatique.

Si une sonde est passée à travers la valve non dilatée, le revêtement en ePTFE peut être tassé ou les spires de délivrance de choc peuvent être étirées. Une augmentation temporaire de l'impédance de choc peut également être observée.

Non, l'outil d'ITV ne dilate que temporairement la valve hémostatique. L'introducteur hémostatique reste nécessaire pour prévenir le reflux sanguin.
Préparation du document pour l'impression…
0%