Loma Systems iQ3 Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur les détecteurs de métaux IQ3. Ce guide aide les entreprises d'emballage et alimentaires à mettre en place un programme efficace de détection des métaux, conformément à la réglementation. Il décrit le fonctionnement des détecteurs, leur installation et leur entretien pour une performance optimale, et les procédures d'essai du matériel.

PDF Télécharger
Document
Guide Loma Systems IQ3 Détecteurs de métaux + IA Chat & PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Détection des métaux ferreux, non ferreux et inox.
  • Adaptable aux produits frais, congelés, emballés et non emballés.
  • Conforme aux normes de contrôle de la qualité les plus strictes.
  • Conception hygiénique empêchant la pénétration d'eau et de saletés.

Questions fréquemment posées

Il utilise trois bobines : une émettrice qui génère un champ, et deux réceptrices qui détectent la présence d'une particule métallique "éclairée". La réaction est fonction des propriétés magnétiques et conductrices du métal.

Positionnez le système après la procédure d'emballage, assurez-vous qu'il est équipé d'un système de rejet automatique, d'un boîtier verrouillable pour les produits rejetés, et que les employés sont formés.

Les détecteurs peuvent détecter les métaux ferreux (magnétiques et conducteurs), les métaux non ferreux (conducteurs) et l'inox (dont la détectabilité dépend de ses propriétés magnétiques et conductrices).
Préparation du document pour l'impression…
0%