MTD tondeuse autoportée Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur Autoportée. Ce guide vous aidera à préparer votre autoportée MTD avant la livraison et surtout si vous confiez ce travail à une personne non aguerrie. Cela peut éviter des interventions bénignes par la suite. Les informations concernent le contrôle de l'état, la mise en service, le réglage du plateau de coupe, etc.

PDF Télécharger
Document
Guide d'utilisation Autoportée MTD | IA Chat & PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Contrôle de l'état de l'appareil et des éléments manquants
  • Mise en charge de la batterie
  • Montage du siège et du volant
  • Contrôle et réglage du plateau de coupe
  • Vérification du fonctionnement des sécurités

Questions fréquemment posées

La prestation comprend le contrôle de l’état de l’appareil, la mise en acide de la batterie, le montage du siège et du volant, le montage du bac (selon modèle), le contrôle du niveau d’huile moteur, le contrôle du positionnement des roulettes anti-scalping, le contrôle et réglage du plateau de coupe, la pose de la batterie et de son tuyau d’évent, le contrôle des voyants, l’enclenchement des lames, le fonctionnement de la transmission et du frein, la vérification des phares, le contrôle des sécurités et la prise en main de la machine chez le consommateur.

L'inclinaison du plateau de coupe doit être de 5 à 8 mm (plus bas vers l'avant). Le réglage s'effectue avec le support avant, qui peut avoir la forme d'un « U » sur certains appareils.

Les roulettes anti-scalping doivent être positionnées vers le haut, celles-ci n’étant pas des roulettes de réglage de hauteur de coupe.

Après l’achat de son appareil, le consommateur final doit s’enregistrer en ligne via : www.mtdfrance.fr pour pouvoir valider sa garantie.
Préparation du document pour l'impression…
0%