IFM LK8123 Mode d'emploi

L'IFM LK8123 est un capteur de niveau électronique conçu pour les applications de machines-outils. Il est particulièrement adapté pour contrôler les liquides de refroidissement et de lubrification, y compris les émulsions chargées, ainsi que les huiles de coupe et hydrauliques. Le capteur détecte le niveau de liquides en utilisant un principe capacitif et offre une protection intégrée contre le débordement. Il est également possible de paramétrer des seuils de commutation pour différentes sorties.

PDF Télécharger
Document
Manuel d'utilisation IFM LK8123 - Notice de l'appareil | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Détection capacitive
  • Protection anti-débordement
  • Paramétrage des seuils
  • 4 sorties de commutation
  • IO-Link

Questions fréquemment posées

L'appareil n'est pas adapté pour les acides et bases, les zones aseptiques et la galvanisation, les fluides à forte conductivité et adhérents (par ex. colle, shampoing), les fluides pulvérulents, matières en vrac, et l'emploi sur des rectifieuses (risque élevé de formation de dépôts).

Vous pouvez paramétrer les seuils de commutation à l'aide du menu de l'appareil. Vous pouvez choisir entre une fonction d'hystérésis ou de fenêtre pour chaque sortie, et définir des temporisations de commutation et des logiques de commutation.

IO-Link est un système de communication standardisé pour les capteurs et actionneurs intelligents. Avec l'IFM LK8123, IO-Link permet une transmission insensible aux parasites de toutes les données et valeurs process, un paramétrage sans arrêt du process ou préréglage en dehors de l'application, des paramètres pour l'identification des appareils connectés dans l'installation, ainsi que des fonctions de diagnostic supplémentaires.
Préparation du document pour l'impression…
0%